| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:23:39 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
accelahpp8 | Je sais pas vous, mais ça me fait doucement rire ces nouveaux sièges. Tout d'abord, l'aspect du plastique. Ce n'est pas la même couleur partout et il fait très cheap. Mention spéciale au porte gobelet qui est calqué sur les vieux modèles d'autocars et dont je suis curieux de voir la longévité. Ensuite, comme le précise loglouis, on est pas vraiment bien mis. Effectivement, vu l'épaisseur, on ne sait pas faire de grands miracles. Enfin, l'accoudoir. C'est une blague ce petit bout de 20 cm ? L'initiative est louable car on peut rajouter une rangée supplémentaire, gagner du poids et donc des coûts d'exploitation. Mais quand je vois la cabine d'easyJet sur cette même famille A320, avec un prix très nettement inférieur, je trouve que c'est tout simplement du foutage de gueule. Message cité 2 fois Message édité par accelahpp8 le 03-05-2010 à 18:08:33 |
slasher-fun |
http://www.unitedcontinentalmerger.com/ Message édité par slasher-fun le 03-05-2010 à 18:18:10 |
smiley0041 |
|
slasher-fun |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 23:38:50 ![]() ![]() |
slasher-fun |
accelahpp8 |
|
mixmax Too old for this shit. | un Dash perd son train, mais ne s'écrase pas |
Matrick69 |
Je ne comprend pas trop ta remarque,
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sdesbure |
|
joggleneo | A ce propos c'est pure LU ou la théorie que j'ai entendue qui prétend que sur les liners les places du fond sont les plus "sures" en cas de crash a un quelconque fondement ?! |
floflow | C'est à l'arrière qu'on a retrouvé le plus de survivants, mais comme tous les crashs sont différents... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun |
|
Matrick69 | Oui et merci, je ne connaissais pas tous ces détails,
Merci pour vos avis, je vais tenter le coup, si j'ai trop peur, j'irais à Nantes ou Bordeaux, ma destination finale étant la ville des mutuelles
Si tu mets des bas Gibaud, c'est sur |
slasher-fun |
|
thothomas | salut salut, plantage de drapal
Message cité 1 fois Message édité par thothomas le 04-05-2010 à 21:30:44 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-05-2010 à 21:53:30 |
Matrick69 |
J'ai justement dit qu'on ne le pesait pas,
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Matrick69 |
Ouais enfin moi je parlais de taux de montée,
Message édité par Matrick69 le 04-05-2010 à 22:51:53 |
slasher-fun | Oui, s/descente/montée, au temps pour moi |
slasher-fun | PDP, FDF et CAY à 299€ A/R en promo chez AF : http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF [...] ction=PAR& |
freds45 | C'est pas cher --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Entre un A330 et un 747-400 lequel est le plus confortable a priori ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
slasher-fun | Tout dépend de ce que la compagnie a mis dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |