| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
Je testerai du multi-destination via US Air (attention, bien prendre le vol via PHL au retour aussi pour être sur un 333 et pas un 767 Message édité par Oxygen3 le 27-09-2012 à 13:36:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 13:33:12 ![]() ![]() |
jouir |
Message édité par jouir le 27-09-2012 à 20:28:11 |
Kivi_ raboteur de parquet |
slasher-fun |
|
louloute_78 |
|
slasher-fun | Là ça me semble un bon début, à 189€ avec LH. J'ai pas l'impression qu'Aer Lingus y retourne l'été prochain. |
louloute_78 | Et sinon, avec une escale. Est ce qu'il y aurait un aéroport de départ moins cher? Londres? Paris? |
slasher-fun | Ça m'a l'air assez tendu vu les compagnies dispo... |
louloute_78 | Oki. Bon 189e c'est dans mon budget ^^ je pensais à moins de 200e. Merci en tout cas! |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 21:22:42 ![]() ![]() |
handsinmypocket |
Message édité par handsinmypocket le 29-09-2012 à 10:51:49 |
louloute_78 | Après admettons que t'emmènes de la confiture : liquide ou solide ? |
slasher-fun |
Onesque Derelict Otter |
|
accelahpp8 | Pareil avec un pot de Nutella à Copenhague : les agents de sécurité n'étaient pas d'accord entre eux. |
louloute_78 | Ouais donc tous les bocaux non ^^ |
amzlek Pouet | liquides, gels, pâtes: en résumé, toutes les choses qui, si tu marchais dessus, s'écraseraient (par contre, si ça s’émiettait, ça serait bon...) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ler0isinge | Ok merci les amis. En tout cas je vois que ça fait débat |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 01-10-2012 à 12:00:04 |
freds45 |
MrMiles |
freds45 |
|
slasher-fun |
|
megablast L'inaction efficace |
|
slasher-fun | Généralement ils jugent à la forme du contenant |
yoke :) | Le moi dernier en indonesie j'ai pu passer avec des bouteilles d'eau pleines de 500ml à 1L dans tous les aéroports (sauf Jakarta) |
godire |
Idem, sur une 30aine de vols pour lesquels je gardais les liquides dans mon sac, on m'a forcé à les sortir qu'une seule fois (à Orly de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par godire le 01-10-2012 à 21:55:06 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 01-10-2012 à 22:02:40 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nebucad_nezzard don't panic | Vous avez une idée sur les meilleures places sur l'a340-600 et le 777-300 en éco ? C'est sur qatar.
Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 02-10-2012 à 10:00:41 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |