| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 20:33:22 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Pareil |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
tourtour | Il est guide? Je lisais juste avant qu'un des guides était ingénieur info. J'espère qu'il est safe |
caudacien |
|
tourtour | Ouep, nouvelles rassurantes pour notre hfrien ce matin, l'expé principale était partie fin août, et les autres sont des skieurs extrêmes. |
slasher-fun | T'es prêt à payer l'affrêtement ? Vu qu'il n'y a pas de vol direct sur cette route |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:58:03 ![]() ![]() |
louloute_78 | Et voilà, voyage booké pour le week end en 8, Dublin Bristol avec Ryanair ! |
freds45 |
godire |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 25-09-2012 à 21:26:58 |
freds45 |
Je l'ai fait 2 fois, chez Cityjet et Transavia. Hublot obligatoire Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 25-09-2012 à 21:55:58 |
_Pouvoir |
|
freds45 | Oui, c'était passé sans pb dans les 2 cas. |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-09-2012 à 09:26:59 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
slasher-fun | Bon bah on va trouver à ta place |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour cb ? --------------- Aloha |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
slasher-fun | Parce que le prix annoncé sur la page de résultats n'est pas le prix final, et que j'aime pas ces astuces toutes pourries pour apparaître comme le moins cher sur les métamoteurs. |
slasher-fun | easyJet te l'annonce cash dès le début. Puis les agences de droit espagnol, euh... pas confiance ^^ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
c'est pareil chez tout les voyagistes non ? D'ailleurs slasher-fun pour un CDG PDX (ou SEA ou SFO) mais avec une escale à l'aller de plusieurs jours a Philadelphie mais pas au retour tu penserais c'est quoi le mieux ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-09-2012 à 14:46:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | Un multi-destinations CDG-PHL/autre-CDG et Virgin America au milieu. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-09-2012 à 14:51:34 |
jouir |
Message édité par jouir le 26-09-2012 à 19:44:17 |
slasher-fun |
Oberwald |
FLo14 Gouranga ! | Parce qu'il a essayé ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | J'ai pas essayé Jetblue encore, je compare par rapport aux retours que j'ai eu pour eux en fait (ouais je sais ça manque légèrement d'objectivité du coup ^^) |
Oxygen3 Tears from the moon |
Je testerai du multi-destination via US Air (attention, bien prendre le vol via PHL au retour aussi pour être sur un 333 et pas un 767 Message édité par Oxygen3 le 27-09-2012 à 13:36:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |