| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 15:27:19 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
morb |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:29:44 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Merci beaucoup --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
tourtour | Tu boufferas mieux sur Air Caraïbes en plus, et avec un peu de chance tu auras un commandant de bord qui double les annonces en créole, excellent |
galaxy92 | limite je me tâterais à prendre le vol de l'aprem (qui est moins bien car arrivée à 18h30) pour ne pas subir Corsair et ses vieux 744 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 18:03:55 ![]() ![]() |
godire | Dites, ceux qui ont déjà expérimenté le vol en business sur af, j'ai une question : si je prends un siège hublot, il faut que dérange mon voisin pour bouger, ou c'est le système en tête bêche qui permet de sortir sans déranger personne comme sur british airways je crois ? je vais avoir droit à mon premier vol en business et j'hésite pour choisir la place... Message cité 1 fois Message édité par godire le 21-08-2012 à 18:12:13 |
slasher-fun | Tu fais chier ton voisin. |
GiLaN |
|
_Pouvoir |
Kaffeine Noisette | ça me fait penser à un open space avec les petites cloisons |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 18:57:21 ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
tourtour |
|
slasher-fun |
|
caudacien |
freds45 |
Message édité par freds45 le 21-08-2012 à 19:50:17 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 21-08-2012 à 19:54:20 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Oberwald | Ça c'est la Première sur AF... En business c'est 2-3-2... Message édité par Oberwald le 21-08-2012 à 19:55:34 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | La business de air france sur 380 :
Il y aura quelques spécificités mine de rien : Message édité par rivesud le 21-08-2012 à 20:10:33 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
safe Attends, .... je t'explique ! | Deuxième : voici des photos de la business Emirates sur A380 - DBX CDG :
Message cité 2 fois Message édité par safe le 21-08-2012 à 21:42:41 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
caudacien |
|
morb |
Message édité par morb le 21-08-2012 à 23:07:05 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 22-08-2012 à 00:33:50 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
cd5 / g r e w t | Ou des miles gagnés grâce au boulot qui paye des billets en business --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Tokyo, Los Angeles et Papeete, pas des destinations toutes proches en plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |