| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-08-2012 à 14:47:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:47:06 ![]() ![]() |
poutrello |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | yep thx --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
FLo14 Gouranga ! | Tant que c'est pas Tenerife... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Y'a quelques compagnies qui font ça oui, déjà eu le cas avec Iberia ( |
FLo14 Gouranga ! | Thai aime ce genre de pratique aussi... Message édité par FLo14 le 17-08-2012 à 15:37:59 |
slasher-fun | Semble que le plan d'easyJet pour améliorer drastiquement sa ponctualité a fonctionné |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 15:19:10 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est exprimé en année fiscale, la leur commençant au 1er octobre (ouais spa évident je sais Message édité par slasher-fun le 17-08-2012 à 15:32:00 |
tourtour |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Salut
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
freds45 |
|
Oberwald |
|
slasher-fun | C'est aussi la merde pour Air Berlin, qui comptait sur Berlin Brandenburg pour s'étendre, et qui est coincé à Tegel. Ils vendent 8 avions pour se faire un peu de liquidités... |
lechewal des sensations...bien | je me suis tapé un siege sur un vieux 747 (encore les cendars) de corsair Message édité par lechewal le 18-08-2012 à 15:44:37 |
missbatty | Demain je pars pour 7h de vol avec Orbest... Message édité par missbatty le 18-08-2012 à 15:59:38 |
Esska | Corsair international |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
slasher-fun | Non, c'est plutôt un vol avec escale pour prendre/poser d'autres passagers. Message édité par slasher-fun le 18-08-2012 à 21:10:06 |
batbat8 Prosper youpla boum § | OK. Merci bien. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
webenor | J'envisage un voyage au Vietnam/Cambodge autour de Noël/Nouvel An.
|
von35 | Retour de voyage avec Iberia, et bien pas loupé, il on laissé les bagages en Espagne |
slasher-fun |
|
godire | Y'a que moi qui arrive pas à me connecter à mon compte flyingblue ou c'est général ? |
slasher-fun | Pareil. |
von35 | Une valise de retrouvé sur 3, quelle bande de tocard chez Iberia, et ils osent me dire que c'était un choix de leur part de laisser les valises en transit ... |
slasher-fun | Je vous avais tous prévenus |
tourtour | J'ai jamais réussi à me connecter à mon compte skywards |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si je crée un compte flyingblue maintenant, je peux ajouter les miles de mon GVA-JFK-GVA avec Air Europa ou c'est mort ? (J'ai encore mes cartes d'embarquement) Message édité par DaddyFatSax le 21-08-2012 à 13:34:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
slasher-fun | Ca dépend il date de quand ?
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | De juillet Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-08-2012 à 13:52:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
FLo14 Gouranga ! | Ca dépend, t'as volé quand ?
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godire | La connexion FB remarche... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | de la charcuterie en conserve --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
Meilleurs barêmes et durée des miles illimitée, oui.
|
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |