| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
Ouais, et sinon, en Amérique Latine, tu peux voyager avec de la flotte et ils en ont RAF. Pfff ca change de la paranoïa occidentale Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 14-08-2012 à 11:23:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:22:53 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Leur enfant pleure, ils se font débarquer de l'avion
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 14-08-2012 à 15:38:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:38:30 ![]() ![]() |
comawhite |
|
FLo14 Gouranga ! |
comawhite |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | Non pour tout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | American Airlines arrête sa ligne JFK-BRU (et quitte donc Bruxelles) début novembre. Ça va devenir moins intéressant comme aéroport européen si la compétition disparaît... Berlin Brandenburg, c'est un peu comme le B787 : on sait quand ça commence, mais on sait jamais quand ça se termine. L'ouverture pourrait être une nouvelle fois repoussée, au-delà du 17 mars. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-08-2012 à 23:58:46 |
_Pouvoir | Ah, Ryanair
Message édité par _Pouvoir le 15-08-2012 à 09:59:41 |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 15-08-2012 à 10:16:36 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Tjs avec mes histoires d'annulation là, Opodo qui me sort que puisque l'aller de ma résa a été consommé, ils ne peuvent pas annuler le retour (il est prévu pour le 25 août) et qu'il faut attendre que je fasse un no show, pour ensuite les recontacter et demander le remboursement des taxes d'aéroport. C'est des conneries cette histoire ? Message cité 1 fois Message édité par mullet le 15-08-2012 à 13:21:34 |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour faire une demande d'annulation (et de remboursement de taxes aéroport) d'un vol non remboursable chez AF:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Nope, juste le retour Message édité par Oxygen3 le 15-08-2012 à 13:58:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Mmm... Sachant que t'as un billet avec un tarif A/R, annoncer avant de partir que tu ne vas utiliser l'aller me semble un mauvais plan |
mullet soo woo ! soo woo ! | slasher, ô posteur omniscient, l'histoire du no show à attendre avant de récupérer les taxes ca te semble être de la merde ? |
slasher-fun | J'en sais rien, mais ça me semble pas déconnant non plus. Rien ne t'empêcherait de récupérer les taxes puis de voler quand même si l'agence est infoutue d'annuler le dossier |
_Pouvoir |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Qui ne tente rien n'a rien. M'enfin t'as pas de règlementation avec toi là-dessus. |
Talladega Transcendance | Article vu sur Reddit sur les "frequent flyers" avec un pass pour vols en first illimités avec AA, et leurs déboires avec la compagnie : http://articles.latimes.com/2012/m [...] t-20120506
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si je me suis enregistré sur le net la veille et que j'ai qu'un sac cabine il me reste quoi à faire à l’aéroport en fait ? Jpeux me pointer direct à la porte d'embarquement ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-08-2012 à 14:47:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |