| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 14:03:53 ![]() ![]() |
slasher-fun | Air Transat a souvent de très bons tarifs en dernière minute, rien que le 500€ A/R pour Paris-Vancouver de début juillet faisait envie Hors vacances scolaires Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-08-2012 à 14:09:10 |
Kaffeine Noisette | Pour Paris/Vancouver je pense attendre, autant faire un tour dans la région de BC mais là faut planifier Bon je retourne bosser pour pouvoir payer ces voyages de ouf Compris pour Rome et Easyjet Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-08-2012 à 14:21:09 |
lancevo7 | Impec je prend jamais l'avion et le seul jour ou je le prend easyjet prévoit une grève |
tourtour | "Grève des pilotes qui ne va pas affecter le trafic ", ça confirme ce que je pensais d'eux |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Mais c'est achement bien comme pays |
FLo14 Gouranga ! | Stu ldis --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 18:02:00 ![]() ![]() |
Dolores | Terminal 2.
|
Casco | Ok je prendrai ça en considération si je dois faire un Bruxelles-Madrid.
|
slasher-fun | Attention si vous aviez des billets Windjet (low-cost italienne), l'ENAC vient de leur retirer leur licence (et de toute façon ils étaient au bord de la faillite). |
Talladega Transcendance | J'ai fait mon Saigon - Hanoi hier soir avec Jetstar Pacific. Par contre, j'ai jamais volé dans un avion avec une livrée aussi... euh je vous laisse voir : http://www.airliners.net/search/ph [...] ch=VN-A198 Hormis ça, n'achetez jamais de sandwichs dans l'espèce de cafète de la zone d'embarquement du terminal domestic à SGN, j'ai jamais bouffé un truc aussi dégueulasse de ma vie Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-08-2012 à 08:55:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX | Franchement j'aime bien, c'est bien mieux que pas mal d'autres mouises --------------- [:dawa] |
tourtour | Anonymous airlines |
XaTriX | uh? --------------- [:dawa] |
floflow | Ouais il manque juste l'étoile et le "Jet" sur le flanc |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cd5 / g r e w t | Toujours en sac cabine aussi. Pour mettre le matos photo en soute, il faut un truc genre pelicase pour être certain que ça va pas être abimé. Et ça coûte cher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | Le trépied je le fous en soute |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 13-08-2012 à 14:03:50 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Obelisque Farpaitement | Idem, reflex et objo en cabine. et le trépied il ira en soute, mais il n'a pas encore eu l'occasion --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
alizou |
Message édité par alizou le 13-08-2012 à 14:37:36 |
Astro-Pepito | Personne ne se rappelle du ou des site(s) à utiliser pour retrouver le type, voire l'immatriculation, des avions sur lesquels j'ai volé depuis juin 2010 ? |
slasher-fun | Bah on t'a donné ce qu'on avait Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-08-2012 à 15:55:23 |
Astro-Pepito |
|
alizou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca dépend sur qui tu tombes...
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Hmm. Ca se tente. Message cité 1 fois Message édité par Fl4me le 13-08-2012 à 20:04:01 |
alizou | hum va falloir ne pas trop le remplir alors, parceque 70l c'est trop grand |
Shoine |
Perso entre New Delhi et Katmandou il est passe en cabine (80l+10) mais bon c'était AirIndia... --------------- Future is what we do of it. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ouais, et sinon, en Amérique Latine, tu peux voyager avec de la flotte et ils en ont RAF. Pfff ca change de la paranoïa occidentale Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 14-08-2012 à 11:23:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |