| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 12:40:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
e-TE |
|
the_big_poulet Flying chicken | vas dire ça à tout ceux qui dorment dans le terminal...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mais bon la je vois pas tellement ce qu'on peux faire sinon espérer ne pas se retrouver dans la même situation ...... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2010 à 12:51:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
e-TE | tu as jamais vu philadelphia remarque, a philadelphia ils ont l'habitude de faire dormir les gens pendant les blocages du a la neige Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-04-2010 à 12:53:15 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken | j'espère que tu m'en voudras pas mais perso l'aéroport que je voudrai plus voir en peinture c'est SFO |
suprememaxpayne Testing spirit | Moi je suis coincé au Hilton Salalah Resort en attendant que les collègues puissent arriver de France et d'Angleterre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 15:39:44 ![]() ![]() |
toad | on ne va pas tarder à savoir qui est le plus fort: le principe de précaution ou la pression économique ... Message cité 1 fois Message édité par toad le 19-04-2010 à 19:59:24 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
e-TE |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question --------------- Aloha |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Depuis hier je tente de réserver un billet prime sur le site d'Air France pour un aller-retour à la Réunion en Août-Septembre.
Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 20-04-2010 à 09:18:11 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
e-TE |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
SuperLobo Vivement les vacances | La croix et la banniere pour trouver un billet d'avion Paris <-> Nice, pas cher (12/16 mai au soir)
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 20-04-2010 à 15:34:04 |
SuperLobo Vivement les vacances |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 20-04-2010 à 15:46:07 |
slasher-fun |
Shurik |
|
e-TE |
|
slasher-fun |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour faire une liaison Clermont Fd <-> Nice (ou Lyon) il y'a d'autres compagnies qu'Air France --------------- Aloha |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |