| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 04:24:26 ![]() ![]() |
webenor |
|
webenor |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
accelahpp8 | Bonjour
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Shoine | J'suis dans la merde pour partir mardi, ou ça sera rétabli ? --------------- Future is what we do of it. |
vali103 |
|
Shoine | Allé ? --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 21:59:14 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Mon Montpellier-Paris-Mascat-Salalah c'est transforme en Montpellier-Paris-Marseille (en TGV 1ere) Tunis-Dubai-Mascat-Salalah --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 10:51:19 ![]() Vol annulé pour Lyon -> Londres - Londres -> NYC
|
smiley0041 | Mon père qui va faire Houston > NYC > Madrid >>> Paris en voiture de loc à la place de Houston > Paris en direct, il va aimer Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 17-04-2010 à 19:10:51 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jadou2291 | bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
slasher-fun | Ça dépend des conditions tarifaires de ton billet. Mais dans 99% des cas, non ça se fait pas, ou tout du moins pas sans pénalités. Message édité par slasher-fun le 17-04-2010 à 21:12:34 |
e-TE |
|
sdesbure | meeting de la semaine prochaine annulé !
|
e-TE |
|
slasher-fun | Si c'est pas un vol charter en +... Aucun intérêt à mes yeux. |
e-TE | je t'aurais bien conseillé d'appeler lastminute pour savoir ce qu'il faut faire, mais d'apres ce que j'ai trouvé sur le net, leur standart telephonique est saturé |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
e-TE | pas bcp d'info dans les journaux a propos du blocage de l'espace aerien européen, par contre il y avait 2-3lignes pour dire que toute la partie vol international de sfo etait quasi vide |
e-TE | si tu comptes pas prendre cette portion la, pourquoi ne pas voir directement avec eux pour qu'ils stoppent ton billet a madrid |
the_big_poulet Flying chicken | ouai elle suit le trajet mais il me semble que si tu te présentes pas à l'embarquement ils la retirent nan?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pars dans 11 jours en grece je suis parano de m'inquiéter ou d'ici la ca aura volé normalement depuis un bon moment Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2010 à 12:35:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
e-TE | j'ai jamais tenté de louper une portion de mon vol, donc je pourrais pas te dire |
e-TE |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |