| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
J vais regarder ça, le mieux c'est donc les sites des compagnies aériennes... Message édité par r06 le 08-08-2012 à 11:08:16 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 11:01:52 ![]() ![]() |
Oberwald | Ben non, les sites comme Expedia permettent de construire un itinéraire multi-destinations (et même multi-compagnies). |
r06 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Expedia te donnera généralement les liaisons où les compagnies ont des partenariats. Tu n'auras pas de combinaisons style Air Transat + Easyjet par exemple. Pour des recherches complexes il est souvent plus rentable de faire les recherches de chaque segment séparément sur le site des compagnies... Message édité par tiibo le 08-08-2012 à 18:16:22 |
Astro-Pepito |
|
srfcboy Back to Baas | Départ demain pour Fuerteventure au départ de CDG, avec la compagnie " Travel Service "
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 22:34:51 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 09-08-2012 à 09:44:19 |
floflow | |
mullet soo woo ! soo woo ! |
OK
Une mastercard peut être validée comme une Debit card ?
Je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par mullet le 09-08-2012 à 09:58:27 |
slasher-fun |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
freds45 |
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
freds45 |
|
slasher-fun | C'est en cours de rénovation sur toute la flotte oui, mais un appareil à la fois. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Avec le grosse honte à chaque fois que tu ne peux pas passer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 09-08-2012 à 15:11:10 |
slasher-fun | Dans le satellite à l'ouest du 2A, la salle d'embarquement est juste au-dessus du salon US Airways qui diffuse son wifi gratuit à qui veut s'y connecter |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shoine | 800€ pour un AR depuis l'Europe de l'Ouest (Bruxelles, Amsterdam, Francfort et Paris) vers Vancouver, c'est tout ce que j'ai trouvé pour fin avril/début mai 2013. C'est le prix ? Ca me paraît...Cher Message cité 2 fois Message édité par Shoine le 09-08-2012 à 18:12:43 --------------- Future is what we do of it. |
Dolores | 350CAD pour YUL-LGA (ouais j'ai appris les codes Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 09-08-2012 à 19:19:55 |
|
Si tu es pour partir de YUL... autant aller jusque BTV et ça sera sans doute pas mal moins cher ! (puis avec Jetblue Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-08-2012 à 19:42:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |