| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 22:00:33 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Soit tu confonds DOH et DXB, soit tu confonds Emirates et Qatar, mais y'a un truc qui cloche... (je vote pour la 1ère option)
Message édité par slasher-fun le 04-08-2012 à 22:31:07 |
yoke :) |
|
Astro-Pepito |
|
slasher-fun |
|
ark No wukkas | Vivement qu'ils nous fassent un TGV Melbourne-Canberra-Sydney --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jouir |
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 15:37:53 ![]() ![]() |
|
Astro-Pepito |
|
Astro-Pepito | 1712 € pour deux, soit 856 €/PAX |
yoke :) | ca va, correct pour la période ! |
Astro-Pepito | Oui je trouve, surtout à un mois du départ et vu que c'était à 900+ €/PAX mi-juin (voir mon post initial) ! |
Astro-Pepito | J'avais déjà essayé Flight24 mais il ne remonte que sur un mois ou deux.
|
lunabulle | Vous connaitriez des sites de revente de billets d'avion, svp ?
|
slasher-fun | Je crois pas que ça existe (hormis leboncoin/ebay etc.). Mais étant donné qu'il va falloir payer frais de changement de nom (si modifiable) et réajustement tarifaire... |
Oberwald | Je connais ça :
|
Oberwald | |
lunabulle | |
b0wh | Quelle compagnie à ce tarif |
lunabulle | aigle azur |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Comment peut-on revendre un billet d'avion puisqu'ils sont nominatifs et liés à un n° de passeport/CNI ... ?? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Oberwald | Des compagnies acceptent le changement de nom, mais c'est payant... |
r06 | Bonjour à tous,
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Fais un billet "multi-destinations". Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-08-2012 à 17:29:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey, je suis à Rome là et je prend un vol Smart Wing mercredi pour Prague. --------------- Aloha |
slasher-fun | A l'aéroport. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Okay, j'en ai profité pour prendre un bagage en soute pour le retour avec EZY, 14€ pour 20kgs, je m'attendais à plus --------------- Aloha |
gsx33 Make France great again | J'ai vu un truc bizarre (pour moi) ce soir .8 avions sur une dizaine de minutes qui allaient dans la meme direction.Ils venaient du nord et allaient vers le sud.Ils avaient l'air de longer la cote de mon point de vue,a Bordeaux.J'ai trouvé ça étonnant. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Esska |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Norg | r06 > Tout est possible. Je viens de faire BRU-EWR-LAX à l’aller et LAX-JFK / EWR-BRU au retour (avec United), et un stop prolongé à NYC ne m’a rien couté (si ce n’est l’hôtel évidement) Regarde sur le site des compagnies aériennes. Message cité 1 fois Message édité par Norg le 07-08-2012 à 08:55:32 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
b0wh | Bah après si ils font du vol US-Only, ça sert à rien de perdre de la place à afficher le RDM |
r06 |
J vais regarder ça, le mieux c'est donc les sites des compagnies aériennes... Message édité par r06 le 08-08-2012 à 11:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |