| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 21:45:43 ![]() ![]() |
floflow |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | XL airways, aucun rapport avec Air France il me semble. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
|
slasher-fun | XL Airways France, ancienne filiale d'XL Airways qui a fait faillite (il existe également XL Airways Germany), assure aussi bien du charter que du régulier, autant en Europe qu'en long-courrier. Cela étant, au 31/08 les 400€ c'est le prix aller simple. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-08-2012 à 12:04:48 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:28:08 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | dites, je dois annuler mon billet AR Paris-Grand Forks, (KLM puis Delta), je peux espérer être remboursé ? (j'ai payé avec une carte visa premier) |
jouir |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-08-2012 à 05:48:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | Bon en fait y'a quatre types de passport: http://www.rhone.gouv.fr/web/494-q [...] eports.php
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance | Les passeports électroniques, quand ils le donnent y'a un papier avec où il est marqué qu'il faut pas plier le passeport, et qu'il contient nos empreintes et tout. Je dirais bien que si on a eu le papier, c'est qu'on a un passeport électronicobiomètrique, non ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | Lisez la page bourdail --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour | Tu crois qu'on vient sur un forum pour lire les messages des autres? |
Oberwald |
|
b0wh |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon et bien après un GVA-MAD-JFK puis la même chose dans l'autre sens avec Air Europa, je dois dire que je suis satisfait.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
jouir |
Demain ça sera SFO-ORD-CDG avec American Airlines, j'ai peur PS : on logeait à côté du siège de jetBlue dans le Queens. C'était l'info useless mais passer devant tous les matins Message cité 1 fois Message édité par jouir le 04-08-2012 à 03:07:50 |
galaxnordist |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais enfin t'étais dans le Queens --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Esska |
|
slasher-fun | Oh, si c'était la seule raison |
Astro-Pepito |
|
yoke :) | Marrant la page précédente sur les passeports.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |