| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:34:27 ![]() ![]() |
Dolores |
Oberwald |
|
Dolores | Pinnacle oué. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est nul. Nombreux retards, staff blasé et surtout aucun service à bord sur les vols < 1h.
Edit: Puis le terminal DL Court Courrier à JFK, avec des passages dans des bâches, ferait passer Beauvais pour un aéroport 4* Message édité par tiibo le 31-07-2012 à 16:42:18 |
Dolores | Bah, j'ai toujours une bouteille d'eau sur moi. Et franchement, pour un vol d'1h30, je m'attends pas à un truc de ouf de toute façon, tant que ça va du point A au point B... |
|
Dolores |
Faut partir des "aéroports états-uniens de Montréal" Message édité par tiibo le 31-07-2012 à 19:23:40 |
Dolores | Comme dit un peu plus haut, on se tape déjà 3h de route pour Montréal, ca suffira. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:58:51 ![]() ![]() |
tourtour | J'ai envie de chanter du Charlebois. |
slasher-fun |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
yoke :) |
|
Dolores | Non mais moi je fais partie de la plèbe qui ne connait pas les codes des aéroports. |
|
yoke :) | Pour ceux qui aiment la musique electro douce je vous conseil cet album d'un très bon groupe suédois :
Message édité par yoke le 31-07-2012 à 21:13:47 |
b0wh |
Dolores | La Suède on peut y aller en avion ? |
b0wh |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 31-07-2012 à 21:51:39 |
|
floflow |
|
floflow |
|
floflow |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
freds45 | Après, ça dépend de ce que tu veux faire sur place, et du temps que tu es prêt à passer à la préparation du voyage. Pour mes 15 j à Bali l'an dernier, on aurait pu faire par nous mêmes, mais ça aurait quand même été bien plus compliqué que de passer par une agence; non pas pour le choix des étapes (quoique Pour certains, ça peut être plus rassurant d'avoir un guide sur place sur lequel se reposer, plutôt que de partir à l'aventure avec sa b*te et son couteau
Je me reconnais là dedans (et aussi parce que c'était moins cher Message édité par freds45 le 01-08-2012 à 00:22:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:04:40 ![]() En direct d ARN... |
slasher-fun | Chez qui ? C'est cher ? Tu comprends pourquoi les Hfriens ne volent que sur des compagnies 2x25kg ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:09:49 ![]() Norwegian, 280kr... (réduit à 3kg je ne sais pas pourquoi. Elle a pesé mon sac cabine, peut être une soustraction. |
floflow |
caudacien |
|
tourtour |
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |