| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:28:28 ![]() ![]() |
slasher-fun | Pas de problème |
qunqun | Y Compris ampoules et lampes ? Ça posera pas de soucis en cabine ? |
slasher-fun | Pourquoi ça en poserait ? Tant que ça rentre dans un bagage cabine, pas de raison, personne a encore essayé de faire de bombe avec |
qunqun | Je le voyais que vu que c'est du verre, ça casse, et je pourrais égorger une hôtesse avec Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 22-06-2012 à 11:35:14 |
nebucad_nezzard don't panic | Pour les phares de plongée ils peuvent être chiants par ex (risques d'incendie je crois). Retire au moins les batterie. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2012 à 11:45:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:55:39 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ou se couper le doigt avec le magazine de bord |
qunqun |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Ta carte quoi ? Booke sur Virgin America sinon Message édité par slasher-fun le 22-06-2012 à 12:55:43 |
Oberwald |
|
tourtour |
|
qunqun | En tout cas, merci pour vos réponses |
freds45 |
|
slasher-fun | Transaero à Orly, ça commence le 27 juillet de/vers Moscou Domodedovo le mercredi et samedi, et de/vers Moscou Vnukovo les autres jours, Moscou-ORY 10h35-12h40, ORY-Moscou 15h30-21h30, assuré en 737-700, à partir de 362€. C'est le moins cher en direct, mais avec escale on peut trouver moitié fois moins cher. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2012 à 20:59:07 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ah bah si tiens, puisque j'ai cherché Paris - Moscou Message édité par slasher-fun le 22-06-2012 à 20:59:30 |
slasher-fun | Visuellement c'est joli |
gsx33 Make France great again | 4 heures en transit a CDG,c'est mortel....lement long. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
shinjo Steve MCGouwine |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je suis totalement neutre, mais L'aéroport CDG quand tu ne connais pas c'est un bon gros délire visuelle , tu as des terminaux partout , l’espèce de métro, la gare TGV avec les panneaux d'affichages géants ,les autoroutes qui vont partout etc... c'est bordélique à mort ! C'est trés Français ! Je suis un assidu du terminal 1, j'ai du y aller bien 10 fois , mais à chaque fois je bugue à un moment donné pour trouver l'endroit exact d'où mon avion partira C'est un peu comme le métro de Paris ou New york, certains te dirons que c'est à chier car c'est moche et sa pue , et c'est une quasi vérité , mais d'autre comme moi te dirons qu'il y à une histoire, une culture de tout ce merdier ....Et ça à un coté sympa . Bref sur le papier c'est du gros n'importe quoi en terme de fonctionnalité comparé à ce qui se fait aujourd'hui , mais cette aéroport à un certains coté mythique dont beaucoup se foutent, mais qui pour moi à son importance ....Par exemple j'ai trouvé l'aéroport de Munich absolument parfait et donc insipide et pas mémorable pour un sous ....Yen à part dizaines des comme lui ! Puis CDG, ça casse immédiatement le délire des Touristes en vacance dans la fabuleuse ville d’Amélie Poulain et du Moulin rouge Ps : je voyage dans un but touristique , si j'etais en mode non contemplatif de tout et n'importe quoi , style dans le cadre du boulot , je trouverais ça moins top c'est certains Ps2 : je trouve suvarnabhumi super chouette aussi contrairement à beaucoup ici, donc mon avis ne compte pas des masses non plus , je ne fais que représenter une minorité Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 22-06-2012 à 23:18:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Casco |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hey, J'ai eu mon vol aujourd'hui de Bxl à HK via Helsinki. Départ à Bxl à 19h20, arrivée à Helsinki à 22h50 et 55 minutes d'escales seulement. Je stress un peu à Bxl en demandant au bureau de finnair s'ils sont sur que y'aura pas de soucis pour l'embarquement, si c'est pas trop juste, 2 personnes me disent pas de soucis, y a pas de fouilles, vous serez déjà dans le termina, seulement vérification du passeport. J'arrive comme prévu à Helsinki, je check les écran pour voir si c'est toujours la meme porte d'embarquement, super rien qui a changé. Je me grouille quand meme un peu, on ne sait jamais. J'arrive au controle de douane, un jeune blond à qui je tends mon passeport. "The flight is delayed to tomorrow 8h" La je suis dans un hotel "miteux" payé par finnair, il est 1h15 du matin. Ils nous ont quand même fillé un ticket pour acheter a boufffer (17e). La merde c'est que j'arriverai à HK aux alentours de 23h (sans le retard on serait arrivé vers 14h30)...et je dois aller à Shenzhen où mon hotel est reservé...mais la frontière ferme à minuit...je comptais y aller en taxi-van comme je fais d'habitude mais ca risque d'être rapé. Je peux demander une "compensation" à finnair pour ma nuit d'hotel à HK si je leur prouve que mon hotel était déjà reservé à Shenzhen ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 23-06-2012 à 00:20:34 --------------- |
ganfoud Talk to me Goose | bon entre dimanche et le 05/07:
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de tomber sur le site de la commission avec les droits des passager http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm
Dès mon retour, je leur envoie ma plainte De plus, ils auraient du nous proposer un remboursement, ce qui n'a pas été fait. Je vais la jouer procédurier Message édité par Olivie le 23-06-2012 à 02:32:01 --------------- |
CC_PP I say. | Sinon les sièges, le service sur le vol sur Finnair c'était comment? --------------- "Si je perds le AAA, je suis dans le cAcA." N. Sarkonazy. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon je l'avais déjà fait y a 3 ans, de souvenir, le service était correcte (mais depuis, j'ai gouté à quelques vols avec Qatar Airways, je pourrais peut-etre etre plus exigeant Message édité par Olivie le 23-06-2012 à 02:57:04 --------------- |
CC_PP I say. | Ah ok. Tiens-nous au courant, un vol Asie/Europe sur Finnair prévu dans un futur proche. --------------- "Si je perds le AAA, je suis dans le cAcA." N. Sarkonazy. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Surtout que je suis dans mon droit, je vais pas hésiter --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |