| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 11:11:45 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Nombre de personnes sur le topic qui auront appris un truc : ça n'a pas de prix |
Blaq | On est 2 au moins pour l'itinéraire sur gcmap Message édité par Blaq le 16-07-2012 à 14:46:45 |
XaTriX | Nop ça suit tout seul --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:52:32 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. | Niquel c'est ce que je pensais, merci |
LifeEnergy |
lordtomaso |
azerty25 There are no ordinary moments. | Oui l'immigration se passe à Dublin apparemment, du coup pour le bagage de soute ça change quelque chose ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lord_walatorman | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 16-07-2012 à 20:34:04 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vous pensez qu'il y'a des risques de grèves chez AF en Sept avec les plans de restructuration dont on parle ? Quelle est la politique en cas de grève ? J'ai le choix entre SAS et AF, même prix, trajet court, donc osef des critères de compagnie. Seulement les horaires de AF m'arrangent plus. Thx Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-07-2012 à 20:48:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
b0wh | Je comptais bénéficier du petit PAR - MIA à 475€ départ Septembre comme l'année dernière mais visiblement TAP veut pas me refaire ce petit cadeau |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Du coup l'immigration et la douane se font à Dublin, avec reprise/redépose du bagage et la douane entre les deux.
|
freds45 | Sur flightstats, aucun codeshare avec AF sur les vols que tu donnes |
slasher-fun | TN 1007/1008 est opéré par AF entre CDG et LAX. Message édité par slasher-fun le 16-07-2012 à 22:26:40 |
lord_walatorman |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
Ah ok d'accord.. mais du coup en 1h ils ont le temps de faire passer tout le monde ? Il se passe quoi en cas de retard ? |
b0wh | On attend |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
b0wh | Vu la main d'oeuvre dont ils ont besoin dans ces cas là, bon j'aurai pu appeller un expert HFR pour leur filer un coup de main mais voilà quoi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
b0wh | En théorie ils seront prévenus, ça m'est arrivé pas mal de fois où on est parti en léger retard car des passagers avaient pris du retard au niveau du passage de douane ou autre |
azerty25 There are no ordinary moments. | Merci pour les infos |
freds45 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouais ben j'en ai fini avec ces trucs là désormais. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-07-2012 à 12:22:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |