| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 04:53:45 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
von35 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Depuis ce voyage je suis un taliban de QA Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 24-06-2012 à 14:35:42 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 15:43:27 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Amsterdam fut un hub historique pour Northwest, que Delta a un peu réduit mais ça reste quand même gros (28 ATL-AMS également) Message édité par slasher-fun le 24-06-2012 à 16:37:37 |
Mabbot_mabbot flute |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 24-06-2012 à 16:42:29 |
vigneuxamsterdam |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
paco fpg | merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le pire c'est qu'au lieu de partir à 8h05, il a de nouveau été retardé à 8h40. La j'ai été direct au lounge pour parler a quelqu'un et leur demander mes droits. Ils m'ont dit, on vous a payé l'hotel, c'est tout. Je leur demande que dit la réglementation européenne, et je vois la gonzesse flipper et parler a un gars. 3 minutes plus tard le gars rapplique en courant à la porte d'embarquement avec une 20e de photocopies d'un papier nous expliquant nos droits. Mais c'est louche, le papier dit que c'est seulement dans le cas d'un surbooking qu'il y a un dédommagement...alors qu'il m'avait semblé lire que c'était le cas d'un long retard également. Ils auraient également du nous proposer un remboursement, ce qui n'a pas été fait... Je vais bien les faire chier une fois que je rentre... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-06-2012 à 13:20:09 --------------- |
cd5 / g r e w t |
http://www.liligo.fr/blog-voyage/a [...] oits-6373/ Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-06-2012 à 13:48:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t | C'est fait automatiquement non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo | Voila, il m'en manque une paille... qui se transforme en poutre dans mon c**... Comme trop souvent avec FB ! |
cd5 / g r e w t | Sinon souvent quand tu pleurniches ils régularisent, donc un ptit mail --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 |
slasher-fun | Pas mieux (enfin sans se prendre la tête). Message édité par slasher-fun le 25-06-2012 à 18:29:42 |
slasher-fun |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lordtomaso | Ça vaut quoi Transavia ? Je vais en Islande et j'avais la flemme de payer le double pour Icelandair --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XaTriX | Ca m'a l'air un peu serré pour y rentrer 1000€.. M'enfin ça dépend des coupures c'est vrai..
--------------- [:dawa] |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |