| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 08:17:33 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Obelisque Farpaitement | +1 pour le décollage --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun |
|
freds45 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 10:18:06 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oberwald | J'aime bien les Fokker de KLM... Et puis avec la livrée de VN, ils rendent bien... |
cd5 / g r e w t | ATR Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 15-06-2012 à 10:55:15 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
cd5 / g r e w t | ça pousse bien au décollage, et les atterrissages sur pistes courtes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Talladega Transcendance | Aaaah ces atterrissages où tu vois la moitié de la piste défiler sous les hublots avant de toucher et de te manger un freinage surpuissant qui te fait croire que tes yeux vont quitter leurs orbites Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 15-06-2012 à 13:11:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GiLaN | Je pars Dimanche pour l'inde, NCE-LHR / LHR-BLR, sur BA en Business, j'essayerai de prendre des photos ! |
caudacien |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
floflow | Pas idiot, sachant qu'à vide les pneus du train central ne touchent pas le sol, il peut effectivement y avoir un genre d'effet ressort du central pendant la compression des MLG. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
webenor | http://img822.imageshack.us/img822/3418/testltc.jpg Message cité 2 fois Message édité par webenor le 16-06-2012 à 04:38:42 |
FLo14 Gouranga ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
floflow |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vous préféreriez faire CDG-CLT-ORD avec US Airways ou CDG-ARN-ORD avec SAS (même prix). ? Je crois savoir qu'aux US il faut transférer soi même ses bagages, en plus ça voudrait dire passer l'immigration à Charlotte, ce qui peut être long (plus de 2h la dernière fois perso) donc pour le changement faut voir très large. Du coup ça a l'air bien plus contraignant. Ca me semble plus simple de prendre SAS du coup. Mais je ne connais pas ARN. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-06-2012 à 10:46:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
slasher-fun | Cela dit, l'immigration en escale, ça permet d'en être débarassé à l'arrivée... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 23:28:28 ![]() Stockholm - Marseille, fin Juillet en allez simple... des conseils? ça douille de partout
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 23:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 00:03:34 ![]()
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-06-2012 à 00:27:11 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 01:32:07 ![]() Je vais de Paris à Odessa, et le vol le moins cher est via Moscou : 291€ A/R en septembre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 01:50:15 |
webenor |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-06-2012 à 01:54:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |