| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:34:28 ![]() ![]() |
jouir |
|
caudacien |
|
freds45 |
|
caudacien |
|
jouir |
|
freds45 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 23:48:20 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un a déjà essayé United Airlines en Asie ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
slasher-fun |
joggleneo |
|
Oberwald |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Onesque Derelict Otter | Les nouveautés Flying Blue sont "officielles" : http://corporate.airfrance.com/fr/ [...] membres-1/
|
cd5 / g r e w t | Il me semble que c'est déjà le cas pour le report non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Casco |
|
Aubade | Et puis si on en est à attraper les terroristes seulement en contrôlant leur passeport à la porte, c'est qu'on a salement merdé au niveau du contre terrorisme en amont. |
Onesque Derelict Otter |
|
ark No wukkas | C'est pas vraiment le topic, mais y'a des voyageurs ici alors bon --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun | Puis ils ont un TLD sympa |
slasher-fun | Candidats et nouveaux entrants sur Orly :
Message édité par slasher-fun le 13-06-2012 à 16:55:06 |
slasher-fun | Elle est un peu wtf leur flotte... "ah bah on va prendre un peu de chaque Message édité par slasher-fun le 13-06-2012 à 17:10:59 |
Talladega Transcendance | Putain fallait en filer à Norwegian --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Ah bah ça depuis qu'easyJet a quitté le marché... |
freds45 | Moi j'attends toujours le retour d'AV à Paris. Ca fait des années qu'ils en parlent, qu'il y a des infos qui circulent, mais rien ne vient |
ganfoud Talk to me Goose | et LAN dessert pas Paris en direct non plus il me semble? |
Oberwald | Vous voulez partir en Amérique Latine ? Mais vous n'avez qu'à prendre Iberia !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Casco |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |