| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 00:33:01 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
REDONI |
Ou quand ton bagage est resté à Paris quand tu viens d'arriver à Toronto --------------- Feedback Achat Vente |
Le_Magi61 ------------ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Grrrr
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Magicpanda Pushing the envelope | Je pars à Lisbonne ce soir, je suis tout stressé mais la dernière fois ca c'était bien passé alors j'ai bon espoir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:43:43 ![]() ![]() |
freds45 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Talladega Transcendance | Pouf je commence à envisager mon retour en France depuis l'Asie du Sud-est.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
Talladega Transcendance |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
FLo14 Gouranga ! |
Blaq |
|
Magicpanda Pushing the envelope | finalement je crois que je commence à m'y faire à l'avion, j'aime toujours pas le décollage mais après c'est ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Blaq | Bah d'un côté vous avez raison, décollage et atterrissage sont les 2 moments durant lesquels le crash est probable.
|
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | -1 Message édité par fire in the hole !!! le 15-06-2012 à 05:35:13 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Cay aussi le pire moment niveau crash d'avion |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mais j'aime bien l'atterrissage avec les vitesses reduites --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Talladega Transcendance | Mais ouais le décollage c'est le top
Excursion express pour refaire mon visa vietnamien Vol normalement assuré par un ATR72, ça serait ma première fois dans un petit avion comme ça Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 15-06-2012 à 07:00:31 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
Magicpanda Pushing the envelope | ah mais niveau sensation, je prefere de très loin un A330 ou un 747 à un A319/A320 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Talladega Transcendance |
FLo14 Gouranga ! | J'ai flippé en prenant l'avion chinois, sinon ça va --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |