| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 06:17:24 ![]() ![]() |
Oberwald | Est-ce-que l'un de vous saurait, sur quels segments sont déployés les 380 de SIA avec un upper deck complètement dédié à la biz ? Ou du moins comment le savoir... |
slasher-fun | http://data.flight24.com/airplanes/9V-SKx/ en remplaçant x par L à R inclus |
Oberwald | Ok, super, merci Slasher... |
slasher-fun |
Blaq | 883€ avec un seul stop via Londres Sinon je trouve aussi des billets à 1096€ avec AF. Tu pas quand ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 05-06-2012 à 15:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 15:29:42 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 18:53:36 ![]() 60K Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 18:54:37 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 18:53:36 ![]() ![]() |
casse-burnes |
|
shinjo Steve MCGouwine |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
caudacien |
slasher-fun |
Bien entendu
|
Raoul Guinness |
|
Aubade |
C'est un hangar à bestiaux. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! | Il a voulu dire ORLY --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:00:18 ![]() |
Raoul Guinness |
|
Oberwald |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:46:27 ![]()
|
Oberwald | Ouai, bon, j'en étais pas sûr, non plus : |
slasher-fun | Apparemment nouveau barême pour les billets prime Flying Blue Europe (+ Maghreb et Israel)... Plus de surcharge kéro, mais une explosion du coût des billets prime en miles notamment en J. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-06-2012 à 15:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:18:38 ![]() |
slasher-fun | Ca date de 2007, le CDGVal a ouvert depuis. |
Talladega Transcendance | Evite les issues de secours car les hublots y sont légèrement désaxés. Sinon il me semble que les autres rangées sont normales... Avant ou après l'aile c'est kif kif... Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-06-2012 à 18:18:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
suprememaxpayne Testing spirit | BKK lundi avec AF --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
webenor |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
webenor | bah tu as toujours moins de bruit à l'avant quel que soit l'avion. En plus je préfère la section avant car moins de personnes que dans la bétaillère derrière |
Talladega Transcendance | C'est pas faux --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Blaq | Bon après faut voir que les chances de survie c'est plutôt vers l'arrière |
cd5 / g r e w t | Un crash n'est pas forcément mortel.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |