| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
galaxy92 | Reprise du message précédent :
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:40:59 ![]() ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
freds45 |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
FLo14 Gouranga ! | Special kassededi pour slasher |
slasher-fun | ah ouais... ^^ Nouveau jour triste : fin des opérations pour Cimber Sterling, après 63 ans d'activité... |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 10:08:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald | Je croyais que Sterling avait déjà coulé il y a 3 ans ? |
slasher-fun | Et ses restes avaient été rachetés par Cimber, pour faire Cimber Sterling. Message édité par slasher-fun le 03-05-2012 à 14:44:09 |
Oxygen3 Tears from the moon | Question "bête" sur les durées de validité de passeports:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | C'est dans les conditions d'entrée du pays. A toi de voir si tu veux prendre le risque. Moi je le referais. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
C'est YQB mon aéroport. |
slasher-fun | Comment c'est galère de s'y rendre d'ailleurs en TEC. La dernière fois, j'ai pris le train |
Dolores |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Blaq |
slasher-fun |
|
Dolores |
Ah, oui. |
slasher-fun | Cela dit, YUL était aussi resté longtemps sans liaison correcte aéroport centre-ville. |
Blaq | Et que dire de YMX ? (Mirabel) |
Blaq | Je blaguais pour Mirabel, dommage cet aéroport...
|
freds45 |
|
Blaq |
Arlanda en transport en commun sans payer un kopek de plus ça c'est de l'expédition Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 03-05-2012 à 22:11:43 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 03-05-2012 à 22:25:56 |
Blaq | En effet, il faut que quelqu'un te l'apporte à l'aéroport, c'est un peu te-que-ni-que |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Allez c'est parti pour Lisbonne avec un Fokker 100! See u in 5 days --------------- Aloha |
slasher-fun | S'il en revient vivant |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
slasher-fun |
cow2 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |