| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 15:08:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 15:08:15 ![]() ![]() |
Dolores | Tant qu'on est dans les suggestions pour le topic, je me demandais si j'étais la seule à ne pas connaitre les codes des aéroports du monde entier ? |
Dolores | Oué, mais moi lire un topic avec le dico à coté, ça me lourde, pourtant j'aime bien ce topic.
Je fais cette tête : |
Blaq | Bon CDG tu connais, BCN tu peux imaginer que c'est Barcelone.
|
Blaq | Si on peut maintenant il me semble, enfin sur les gros, les souris reconnaissent un clic droit et sur les portables en appuyant avec 2 doigts non ? |
b0wh | Même si parfois c'est relou, répertorier tous les IATA euh |
Dolores | Ah mais c'était pas du tout l'idée. |
Blaq | Je pense que t'es pas prête de faire changer les experts d'ici... Message édité par Blaq le 01-05-2012 à 17:05:27 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 17:05:17 ![]() ![]() |
b0wh | Clique droit sur le code, search google, souvent y a même pas besoin de taper le airport à côté car c'est parmi les recherches les plus importantes
|
Dolores | Ok. |
Blaq | J'écrirai comme ça si tu veux |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores |
missbatty |
|
XaTriX |
Dolores | On a pas de place pour une bannière supplémentaire. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
von35 | Un feedback sur Air Europa en long courrier ? Sinon Iberia commence à mettre des IFE dans ces avions ou c'est toujours la misère |
freds45 |
edit: ah, on dirait que si finalement : http://www.aviationweek.com/Articl [...] 379340.xml Message édité par freds45 le 01-05-2012 à 20:39:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 02-05-2012 à 06:17:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jouir |
|
ptitfaon | bon je sais qu'ici on a affaire à des professionnels de la vadrouille qui préfèrent faire des stops dans tous les sens pour doubler son temps de transport mais diminuer le coût. Mais pour les gens normaux qui vont dans les aéroports en voiture et préfèrent faire des vol non stop, il y en a qui ont déjà essayé des trucs comme ça : http://www.locaparkroissy.fr/ Une boite qui assure le parking de ta bagnole (surveillé/gardé h24) à l'extérieur de l'aéroport, et une navette qui fait les A/R CDG/parking. quelqu'un à un retour là dessus ... Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 02-05-2012 à 08:07:04 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
duckjerry | petite question horaires :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jouir |
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 02-05-2012 à 11:23:19 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | Non. |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |