| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
toad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toad le 27-04-2012 à 18:55:42 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 18:55:17 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dolores | Pourquoi pas, mais les gens ne lisent jamais la première page. |
tourtour | A cause des drapals |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
ark No wukkas | Faut être courageux pour voler sur Tiger après leur interdiction de vol ici --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 09:17:52 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freds45 |
webenor |
|
Astro-Pepito |
|
galaxy92 | ah ok --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 21:15:19 ![]() Osef, le topic se porte bien comme ça j'ai l'impression |
morb | AF a ouvert une ligne CDG-WUH pour désengorger PEK et SHA le prix pique un peu 1000€ A/R edit: 'tain je comprends rien CDG > WUH > CDG 982€ DUS > CDG > WUH > CDG > DUS 640€ ce foutage de gueule au départ de Paris Message cité 2 fois Message édité par morb le 30-04-2012 à 21:48:44 |
Blaq |
|
Blaq |
|
slasher-fun |
|
morb |
pour un DUS ou BXL ça peut d'arranger avec le co voiturage (30€) alors que MAD... ça vaut la peine que je prenne une carte AF pour les miles ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 30-04-2012 à 22:26:55 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-04-2012 à 22:33:39 |
morb |
|
galaxy92 |
slasher-fun |
|
REDONI | Je vais savourer la semaine prochaine mon BCN-CDG-NRT A/R par Air France à 390 € --------------- Feedback Achat Vente |
suprememaxpayne Testing spirit | Comment que c'est possible? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
freds45 | Départ depuis un autre aéroport que CDG + promotion sur un site étranger d'AF |
galaxy92 | IFE d'un autre âge? j'ai déjà pris ces 777 sur ORY-PTP, ils sont plutôt pas mal non? --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
morb |
Message cité 2 fois Message édité par morb le 01-05-2012 à 13:42:05 |
Leuen |
|
Oberwald | Et puis la grille apparente, c'est top aussi... |
galaxy92 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 15:08:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |