| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 07:53:35 ![]() ![]() |
morb |
|
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 12-04-2012 à 11:56:27 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Leuen | Question à la con. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 12-04-2012 à 12:04:42 |
slasher-fun |
Refusé en cabine, dépasse largement les dimensions des espaces de stockage pour bagage cabine.
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 13:48:38 ![]()
|
Leuen | Nan mais c'est juste pour me protéger du soleil quand je ferai la sieste sur la plage. |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 14:26:42 ![]() ![]() |
casse-burnes |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Tiens je vais te donner un renseignement qui ne te sera pas utile vu que tu es déjà dans l'avion , un amis à fait "Doha-> kuala lumpur --->Bangkok-->phuket--->bangkok--->doha-->Paris--->Bordeaux avec un nombre de cartouche de clope trop elevé ...Et devine où celà a poser problème ? Pour le vol "Paris-Bordeaux"
Message édité par rivesud le 14-04-2012 à 15:22:34 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2012 le 14-04-2012 à 21:23:31 |
caudacien | Paris-Tokyo et Osaka-Paris via Rome avec Alitalia, j'ai meme pas eu de souci de bagages |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | je vais effectuer une année d'échange universitaire l'an prochain (aux USA), et j'aimerais savoir si vous connaissez un site où on peut trouver des billets pas trop chers ET modifier à moindres coûts la date du vol de retour ! Car à l'heure actuelle, il n'y aucun vol disponible pour mes dates de retour (mai/juin 2013) Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 18-04-2012 à 20:50:48 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
b0wh | Dates de retour c'est pas plutôt mai/juin 2013 ?
|
jouir | Les prix des vols aller simple, c'est juste une horreur. Autant prendre un A/R et ne pas utiliser son retour, c'est moins cher. Quitte à reprendre un billet sur place pour rentrer. |
cow2 |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
jouir |
|
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jouir |
Message cité 1 fois Message édité par jouir le 18-04-2012 à 21:08:44 |
Pas dans mon cas visiblement
Message édité par Monkeyconomics le 18-04-2012 à 21:16:02 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
jouir | Pourquoi un retour 5 jours après ? Sachant que tu peux avoir un retour pour moins cher en septembre et que t'es partie pour au moins quelques mois... |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 17:38:49 ![]() 1500€ un A/R vers San Francisco en Aout en éco (tarif le plus bas) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 18:41:40 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 18:32:33 ![]() 5cm en plus ?? |
Blaq | Ya un pont supérieur sur 777 ?! Edit : ah ok 747. Message édité par Blaq le 19-04-2012 à 18:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 18:41:16 ![]() D'ailleurs ce plan n'est pas correct, le vol aller est bien sur 777-200
|
Blaq | Tu peux pas changer la date pour avoir un 777 et baisser le prix accessoirement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |