| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : Message édité par _Pouvoir le 09-04-2012 à 14:32:57 |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 14:32:25 ![]() ![]() |
Aubade |
|
slasher-fun | Sinon plus à l'ouest qu'Orly Ouest y'a Toulouse. |
von35 | Chiant ça Relou et bien chère le transfert entre Gatwick et Heathrow Message édité par von35 le 09-04-2012 à 17:09:30 |
_Pouvoir | Sinon tu peux opter pour le jet privé |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 10-04-2012 à 09:52:07 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-04-2012 à 11:18:52 |
webenor |
slasher-fun | C'est la lowcost de SQ. Opère avec des 777-200ER en 3-4-3 en eco et en 2-4-2 en biz. Début des vols le 26 juin. A/R à partir de 242€ TTC sans bouffe ni bagage soute. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-04-2012 à 11:27:35 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 11:26:04 ![]() ![]() |
webenor | oui c'est ce que je viens de voir sur leur site. ça parait intéressant !
Message édité par webenor le 10-04-2012 à 11:27:05 |
arthoung | Des gens ont déjà dormi dans l'aéroport de Manchester pour 1 nuit?
|
freds45 | Quelle différence de prix entre les deux ?
|
slasher-fun |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance | J'ai déjà voyagé avec Sri Lanka Airlines, RAS. C'est pas du 5 étoiles comme Qatar ou SIA, mais c'est pas non plus de la bétaillère genre Corsair ou Air Asia... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | Pas kiffé Sri Lankan perso --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Plutôt 2-4-2 que 3-4-3 en A340 |
b0wh | Quand t'as les 4 sièges rien que pour toi et ton accompagnant Message édité par b0wh le 10-04-2012 à 15:09:48 |
FLo14 Gouranga ! |
Service pas terrible (bousculade, pas aimable), cabine quelconque, passagers merdiques --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
b0wh | Allez je remets une pièce dans la machine |
Casco |
|
b0wh | En theorie les articles achetés en duty free sont sous sac fermé transparent avec la mention que ca a ete acheté au duty free donc pas de problèmes pour le prouver.. |
webenor | par exemple à HK tous ceux qui avaient un duty free liquide se le sont fait sucrer. SIN, je ne me rappelle plus. |
morb | Les transits sur CDG pour repartir avec DA vers Atlanta..... Un vrai carnage, le vin, les parfums... Poubelle |
slasher-fun | DL |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
FLo14 Gouranga ! | Si achat en duty free, toujours le faire sur le dernier tronçon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2012 le 11-04-2012 à 18:23:16 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pour les vols suisse->europe aucun problème, à chaque fois qu'on va en italie chez un pote (avez EZY) on fait le stock d'alcool pour la semaine au duty free on n'a jamais eu de problème |
morb | pareil
|
jouir |
|
cow2 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Pas forcément. À CDG si tu fait 2G - 2E tu repasse pas la sécurité. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Casco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |