| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 18:07:00 ![]() ![]() |
REDONI | Tiens, sur ma résa Air France Paris - Tokyo en mai (payé 390 € A/R Les menus "A la Carte" sont une offre complémentaire, optionnelle et payante de repas proposée aux passagers des cabines Premium Voyageur et Voyageur long-courriers des vols effectués par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle et à destination de Dubaï, Hong Kong, Libreville, Los Angeles, Luanda et Tokyo. Cette offre ne concerne donc dans un 1er temps qu'un périmètre limité de vols. Elle sera progressivement étendue à la majorité des vols long-courriers effectués par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Message édité par REDONI le 07-04-2012 à 23:28:23 --------------- Feedback Achat Vente |
handsinmypocket | Ouverture le 12 mai d'une ligne entre Nice et Dole (entre autres)
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 13:42:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 13:43:44 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 08-04-2012 à 14:31:21 |
handsinmypocket |
|
Casco |
Message édité par Casco le 08-04-2012 à 16:32:30 |
slasher-fun | Sachant que la douane est après la récupération des bagages... Pas de raison que non. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 17:30:51 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il y a quelque jours j'ai voyagé via CDG...Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais pas trop apprécié il y a 2 ans et pourquoi il mérite bien son titre de pire aéroport du monde --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
slasher-fun |
slasher-fun | JetBlue. Spirit = Ryanair dans l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-04-2012 à 17:59:03 |
toad | ok merci pour ta réponse.
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
slasher-fun | Y'a encore ça ? Dans quel morceau ? T2D ? |
toad |
Message édité par toad le 08-04-2012 à 18:31:42 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
toad |
Message édité par toad le 08-04-2012 à 19:25:56 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
slasher-fun | EWR, pas EWK. Le "???" se réfère à quoi ?
|
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 08-04-2012 à 19:27:07 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
slasher-fun |
|
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
slasher-fun |
|
casse-burnes |
Message cité 1 fois Message édité par casse-burnes le 08-04-2012 à 20:56:56 |
slasher-fun | Bah pourquoi tu les déclares pas si tu veux pas de problème ? |
casse-burnes | Bulgarie et France dans l'Union Européenne donc je me dis que y a pas besoin (?) |
slasher-fun |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
casse-burnes |
|
morb | C'est la lotterie, comme aux péages, après l'état français a fait un joli cadeau aux fumeurs, avant c'était seulement 2 cartouches! |
von35 |
casse-burnes |
|
slasher-fun |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 09-04-2012 à 14:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |