| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:20:02 ![]() ![]() |
webenor | rien de bien nouveau donc... pas d'avantage comparatif... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et tiens, encore : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- Aloha |
cd5 / g r e w t | C'est un peu partout en europe en ce moment que ça fait grêve dans le transport aérien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 15:04:25 ![]() https://www.public.cfmu.eurocontrol [...] index.html
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 16:07:56 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Les frais d'annulation sont uniquement pour une annulation dans les 24h (où là le billet est remboursé, moins les frais d'annulation).
|
jouir |
slasher-fun | Tiens d'ailleurs rumeur comme quoi AFKLM pourrait laisser les routes vers le nord à... Norwegian. Sacrilège loglouis, après airBaltic, une autre low-cost ferait du code-share avec AF Message édité par slasher-fun le 02-04-2012 à 16:52:07 |
cd5 / g r e w t | Moi ce qui m'emmerde avec le low cost, c'est que c'est souvent biaisé par des subventions régionales --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gsx33 Make France great again | Easyjet,c'est de la merde,j'le savais ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cd5 / g r e w t | Ha mais j'ai déjà pratiqué zizijet, c'est bien pratique d'avoir une liaison vers Londres en direct depuis Montpellier. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | AF c'est loin de Fauchon tout de même EDIT : et 20cm d'espace de plus aux jambes, c'est illusoire je pense Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 02-04-2012 à 18:01:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 18:06:07 ![]()
|
Casco |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Aller, hop. Je vais remettre une pièce sur EZY:
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 03-04-2012 à 08:20:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
comawhite |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 03-04-2012 à 11:18:37 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gsx33 Make France great again | Justement,c'etait pas un refus catégorique :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Moi aussi j'aime pas les LowCost .. Car j'arrive jamais à avoir le prix indiqué dans la publicité ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |