| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 14:14:42 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
lunabulle | Sinon, je lurkais ce topic pour avoir des infos sur les vols via Air Canada car je suis tombée hier sur un A/R Paris/NYC pour 2 à 900€ en aout sur Govoyages, mais ce matin, tout a disparu |
nicolasdu83 | J'ai appelé Easyjet et ils ont fait la modification gratuitement (pour une petite erreur sur le prénom, le gars m'a dit qu'il ne faisait pas payer). Merci de vos réponses --------------- Achat&vente : Feed-back |
slasher-fun |
Ça sent la fin de promo. C'est pour quand exactement / quelles flexibilités ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-03-2012 à 15:08:50 |
von35 |
|
lunabulle |
|
slasher-fun | Je l'ai vu ce matin sur décembre/janvier, ça sent l'erreur de prix. Message édité par slasher-fun le 25-03-2012 à 17:45:36 |
jouir |
|
von35 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:55:45 ![]() ![]() |
b0wh |
|
slasher-fun | Nouvelle cabine Y et J sur Air Transat, déploiement sur 2 ans à partir du mois prochain. IFE dans les deux classes, la J passe de 2-3-2 à 2-2-2 mais la Y reste en 3-3-3.
|
jameson | Youpi |
b0wh | Super l'espace aux jambes en éco.. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Ah bonne question, je pense qu'ils vont harmoniser non ? |
Oberwald | Déjà, en éco ce sera en 3x3x3 chez KLM au lieu de la bétaillère 3x4x3 d'AF... Rien que là-dessus tu es gagnant... |
Oberwald | Non, non, les 77E c'est bien du 9 de front...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
FLo14 Gouranga ! |
Onesque Derelict Otter |
Message édité par Onesque le 28-03-2012 à 11:32:24 |
joggleneo | Je pars en voyage pro vers Sao Paulo dans 2 semaines... Plus aucune dispo en biz ... Je suis un peu colère !!! |
slasher-fun | Même chez Iberia ? |
FLo14 Gouranga ! | C'est toujours autorisé le voyage en business dans les boîtes ? La chance --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
ça dépend des boites ça C'est bon pour les miles Avec AF, en platinum, un A/R vers Shanghai rapportait environ 30.000 miles à mme cd5 Message édité par cd5 le 28-03-2012 à 11:53:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
caudacien |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Onesque Derelict Otter | Je voudrais pas dire de connerie, mais c'est bien ce que j'ai compris oui. Je n'ai pas gardé le doc malheureusement. |
FLo14 Gouranga ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |