| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 14:28:20 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Kivi_ raboteur de parquet | Ca serait une bonne idée que vous linkiez vos trajets sur gcmap.com pour que l'on voie en coup d'oeil de quoi vous parlez
Message édité par Kivi_ le 28-03-2012 à 15:38:53 |
sdesbure |
|
caudacien |
jouir |
Même si boulot != loisirs, je dis pas non à voyager pour mon boulot. Malheureusement, j'ai pas très bien choisi ma boite pour ça Message édité par jouir le 28-03-2012 à 21:40:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 21:38:12 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 04:42:26 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Pour ceusses qui se plaignent des bétaillères...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 29-03-2012 à 08:00:22 |
Talladega Transcendance | Config en 1-5-1, c'est pas plus mauvais que un 3-4-3 ou un 3-3-3 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | Sinon y'a 2-5-2, comme chez Malaysia Airlines --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tourtour |
|
caudacien | Question pour le formulaire ESTA, on doit préciser le numéro de vol qu'on prend mais pas le jour du vol. C'est normal? |
freds45 |
|
jouir |
|
FLo14 Gouranga ! |
caudacien | Bon air tahiti nui, à part un IFE qui semble à l'ouest, ca a l'air pas mal? |
cd5 / g r e w t |
freds45 |
|
caudacien |
|
cd5 / g r e w t | En tout cas AF en éco vers la polynésie, c'est la misère, double dose de bétaillère 777, d'abord vers LAX puis vers PPT --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
caudacien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Merci mais leurs prix promotionnels sont plus chers que les prix non promo de qatarairways actuellement Tout compte fait, Qatar Airways a des prix très corrects EDIT: Etihad c'est en vol direct... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-03-2012 à 12:00:32 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:06:47 ![]() |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
webenor |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 30-03-2012 à 14:10:19 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Onesque Derelict Otter | Vous avez une idée de la date à laquelle Air France met à jour son programme de Primes Promo ? (cf. http://www.flyingbluenews.com/prom [...] ards.html) Pour l'instant, on est sur la tranche 01/03 28/04, or moi c'est la suivante qui m'intéresse. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 15:27:13 ![]() Pareil j'attends
|
Oberwald | AdP présente le S4 dédié à AF qui ouvrira en juillet...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |