| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 20:40:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-03-2012 à 21:20:29 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
slasher-fun |
Ça dépend des compagnies et des aéroports, et t'as aussi une heure limite d'arrivée en porte.
Better early than sorry. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-03-2012 à 22:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 22:29:55 ![]()
Ça dépend des compagnies et des aéroports, et t'as aussi une heure limite d'arrivée en porte.
|
webenor | SYD-SIN-SYD ce week-end. A380 SIA |
REDONI | suite à un rail cassé de RER à Parc Expo... 1h d'attente pour une navette pleine a craquer, qui sillonne toutes les routes du coin, qui arrive au terminal 1, coup de navette : Arrivée au T2 à 13h20 pour un CDG-Toronto avec Air France départ 13h55! L'an dernier --------------- Feedback Achat Vente |
Talladega Transcendance | Singapore Airlines --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
webenor | Sieges 72A-B au retour!! |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 04:59:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | Google Flight Search est maintenant disponible pour des recherches dans le monde entier... au départ des USA.
|
von35 | question idiote, pourquoi une telle différence de prix pour un vol des états-unis vers l'europe en aller/retour, par rapport à un vol europe/états-unis ? |
boiboi crôa | salut, est ce que ca existe un site qui compare l’évolution dans le temps d'un tarif de billet d'avion à une date donnée Message édité par boiboi le 17-03-2012 à 09:13:00 |
toad | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par toad le 18-03-2012 à 17:31:05 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
slasher-fun |
Uniquement à Shannon. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-03-2012 à 17:50:27 |
von35 | Tiens Slasher, habituellement les promo (oui je rêve |
slasher-fun |
|
toad |
Message édité par toad le 18-03-2012 à 18:09:50 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
von35 |
|
freds45 | Hello --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor | la FAA va évaluer la pertinence de la règle interdisant l'usage d'appareils électroniques durant taxi, take-off et landing.
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
joggleneo |
Bien vu, et je me disais que peut être en cas de mouvement non anticipé de l'avion ça évitait aussi que l'iPhone de manman s'envole et finisse dans la tête d'un autre passager... Y'a sûrement des experts en cabine ici pour nous éclairer! |
slasher-fun |
|
toad | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par toad le 20-03-2012 à 10:14:29 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
joggleneo |
|
slasher-fun |
La réponse est dans la question
+1 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-03-2012 à 13:22:54 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je relance ma question de l'autre jour : j'ai maintenant mon passeport avec moi, où dois-je aller (non) pour rentrer ces informations ?
Ou alors ça n'a plus rien à voir avec GoVoyages et il faut juste que je m'occupe de l'ESTA ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-03-2012 à 14:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |