| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2012 à 02:00:10 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 01:50:35 ![]() ![]() |
toad | Avis sur SAS en vol transatlantique ???
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
von35 | Me faut un billet Paris-NYC pour environ 600€en aout |
K200d |
freds45 |
K200d |
|
von35 | ouai A/R, et pour les vacances j'ai pas le choix, profession libéral, je me calque sur les vacances de mes patients |
K200d | je viens de trouver à 619€ un paris new york via Stockholm Stockholm (ARN) liens: Message édité par K200d le 12-03-2012 à 10:43:24 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 10:42:52 ![]() ![]() |
von35 | Mouai trop tard je vais rouvrir le 20 aout, l'ideal serait du 1 au 15 aout . |
K200d | Arf j'ai pas mieux que 757€ |
von35 | Je vais attendre en espérant une promo sinon je partirais d'Irlande ou de londres vu les prix. |
Talladega Transcendance |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Merci Tagada Edit : Voilà vol réservé j'arrête de vous gonfler Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2012 à 12:36:34 |
b0wh | Jtai filé un billet a 800e pourquoi tu prends le Air Europa ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je l'ai pas trouvé sur kayak le tiens |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 12-03-2012 à 13:22:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
b0wh |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Nan, Madrid, c'est pareil en moins poilu |
b0wh |
|
arthoung | D'apres un ami PNC, London Heathrow et Madrid sont les aeroports europeens qui perdent le plus les baggages |
FLo14 Gouranga ! | Mais où est Milan ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jpegfr | J'envisage de partir au Sri Lanka vers Septembre/octobre, je voudrais avoir vos avis sur leur compagnie SriLankan Airlines qui est a ma connaissance la seule à faire du direct ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
FLo14 Gouranga ! | Je l'ai prise de Bangkok à Colombo, j'ai pas aimé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance | J'ai fait un CDG-Colombo avec eux, j'avais bien aimé --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
comawhite | Sri lankan : mauvais souvenir car hotesse pas sympa et qui ont des difficultés de circulation dans l'avion (sans compter le costume traditionnel qui met beaucoup en "valeur" ), nourriture très moyenne, choix de films limité et gros retard dans mon cas.
|
b0wh | Slasher tu m'avais dis que les promos pour Août sur WAS allaient surement tomber vers juin ?
|
slasher-fun |
Talladega Transcendance | Hello les copains !
Comme je pars pour 6 mois, j'aimerais emmener un max de trucs, mais même une compagnie comme Singapore n'autorise que 20kg en soute et 7kg en bagage à main Du coup je voulais savoir s'ils étaient stricts sur la question Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-03-2012 à 14:44:20 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
Le bagage cabine n'est jamais pesé, mais faut qu'il ait quand même une tête de bagage cabine. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 13-03-2012 à 14:41:52 |
Talladega Transcendance |
Mais si je me ramène avec un truc de 12kg et que je me fais griller, à 50$/kg je vais pleurer Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-03-2012 à 14:45:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nebucad_nezzard don't panic | Je viens demander conseil aux experts du topic --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
freds45 |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |