Reprise du message précédent : Enfin sauf si t'es passé par une agence de voyages ou par Air France opéré par Malev. Sinon, rachète des billets dès maintenant je dirais
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 14:10:44
nebucad_nezzard
don't panic
Posté le 03-02-2012 à 14:13:39
Ouai, mais de suite le voyage devient moins rentable
---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
b0wh
Posté le 03-02-2012 à 14:50:01
TMTC jouir le EZY qui va à SXF, mon RER mensuel quoi
Hum, je pars à Montréal le 10 avec eux depuis Nice via CDG...
Je ferais un TR.
PS : J'ai finalement réussi à me trouver des places au pont supérieur de l'A380 pour le retour. Le choix du pont supérieur est finalement apparu dans la sélection de sièges.
Tiens, aujourd'hui AF me propose une offre de surclassement pour le vol vers Montréal. C'est tentant pour Premium voyageur... Je me disais que si jamais j'ai la même offre pour le retour, vu que c'est un vol de nuit, cela vaudrait peut-être vraiment le coup à 149€/pax ?
Tiens, aujourd'hui AF me propose une offre de surclassement pour le vol vers Montréal. C'est tentant pour Premium voyageur... Je me disais que si jamais j'ai la même offre pour le retour, vu que c'est un vol de nuit, cela vaudrait peut-être vraiment le coup à 149€/pax ?
Premium voyageur c'est pas beaucoup beaucoup mieux que Voyageur si ?
plus d'espace, moins de gens donc moins de bruit, écran plus grand mais le siège ne s'incline pas tant que ça
Oui seulement 5 rangées sur A380 2/3/2 (3 sur A340), une prise électrique, un casque à réduction de bruit et le siège s'incline dans sa coque donc t'es pas géné par ton voisin de devant. 40% de place supplémentaire, un écran plus grand. Il y a aussi 2 bagages de 23Kg au lieu d'un.
Mouais j'irais pas à payer jusqu'à 150€ soit 100% du prix du billet pour ça
Autant aller en première dans ce cas-là
moi non plus mais j'avais pas payé (j'avais été upgradé sur le vol aller de jour, j'aurais préféré au vol retour de nuit!)
mais quand c'est gratuit c'est appréciable!
Personne ne parle de la grève de la semaine prochaine en France?
ah ouais c'est vrai ça! qui doit faire grève?
parce que je dois rentrer au pays lundi matin, j'ai pas envie d'être bloqué ici plus longtemps, ça n'a déjà que trop duré!
b0wh
Posté le 03-02-2012 à 20:43:00
Bah AF qui d'autres
slasher-fun
Posté le 03-02-2012 à 20:44:22
Potentiellement toutes les compagnies avec équipages français. Easyjet a annoncé avoir prépositionné des équipages non français au cas où.
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 03-02-2012 à 20:57:36
voilà c'était le sens de ma question: les équipages uniquement? pas les personnels au sol quels qu'ils soient?
si c'est que les équipages, je m'en fous, je vole sur Etihad...
slasher-fun
Posté le 03-02-2012 à 21:13:01
C'est une grève du SNPL, donc qui ne touche normalement que les PNT français.
Message édité par slasher-fun le 03-02-2012 à 21:23:02
moi non plus mais j'avais pas payé (j'avais été upgradé sur le vol aller de jour, j'aurais préféré au vol retour de nuit!)
mais quand c'est gratuit c'est appréciable!
Ils t'ont proposé ça comment ? Via un email ?
Je pars aussi là bas dans un mois et demi, et si c'est possible d'avoir une premium voyageur pour le vol retour, je ne dirais pas non
Par email, enfin, pas le mien, celui de la personne qui m'accompagne... Ah ben ouais, par ordre alphabétique, son nom arrive le premier dans la résa, que j'ai faite dans mon espace perso
nebucad_nezzard
don't panic
Posté le 04-02-2012 à 12:35:32
Ben je leur ai envoyé un mail, mais si j'en crois le message dur leur site, ils sont pas l'intention de rembourser au delà des résas jusqu'au 06/02