| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
handsinmypocket | Reprise du message précédent :
Message édité par handsinmypocket le 06-12-2011 à 11:44:34 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:01:00 ![]() ![]() |
handsinmypocket |
Message édité par handsinmypocket le 06-12-2011 à 11:45:16 |
Argawaen | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 06-12-2011 à 11:15:15 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Kivi_ raboteur de parquet |
handsinmypocket |
|
freds45 | Nouvelle vague de promos AF en vols domestiques. Tout à partir de 50€ |
freds45 |
|
Dolores |
Effectivement, merci ! =) |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:56:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:46:58 ![]() 01/12/2011 AF 1279 DUB PAR T 25 % 187 Miles |
Fitzal |
|
slasher-fun |
Et le Greyhound t'y dépose directement (2h30 de route depuis Montréal incluant le temps passé à la frontière)
Si tout va bien et que y'a pas de changement de terminal, 1h suffit. S'il y a tempête de neige, prévoir 2 jours ^^
|
Afocal |
|
slasher-fun |
Blaq |
Afocal |
|
Fitzal |
|
slasher-fun |
Fitzal | Ok, une dernière question : 2h c'est suffisant pour faire un changement de terminal (sans problème à côté)? |
Afocal |
|
slasher-fun |
C'est ton premier hiver dans le nord-est américain ? |
freds45 | Dans tous les cas, ils te mettent sur le 1er vol où il y a de la place, ou, si tu n'es pas parti, ils te remboursent (à confirmer |
Fitzal | Bon ça va alors. Merci bien |
slasher-fun | Voilà. Sachant qu'en période de fêtes, le 1er vol où il y a de la place peut ne pas être tout de suite... |
Fitzal |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
ganfoud Talk to me Goose |
|
b0wh |
|
caudacien |
|
Blaq |
Je me suis fait niquer par AF comme ça, n'utilisant pas le retour, je me suis dit qu'ils me rembourseraient les taxes comme toi. Arrivé sur place, je suis allé au comptoir pour procéder à l'annulation, l’hôtesse l'a bien prise en compte par contre au moment d'aborder le remboursement, elle m'a dit que c'était impossible parce que j'avais déjà utilisé l'aller. Par contre revendre ma place à prix d'or à la dernière minute, ça c'était tout à fait possible pour eux... Résultat, j'annulerai plus jamais un vol retour que je ne peux pas prendre. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 06-12-2011 à 22:34:29 |
morb |
|
Afocal |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
slasher-fun |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 06-12-2011 à 23:03:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |