| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:47:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:47:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je reviens vers vous C'est quoi le moins cher pour faire visiter 2 villes ? Je voudrais faire Bkk 2-3 jours et une ville aux philippines. Le mieux serait de prendre un aller-retour bkk et un aller retour entre Bkk et la ville au philippines ou y a des voyagistes qui pourront me faire ma ville - Bkk- Philippines - ma ville ? Merci encore Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 24-11-2011 à 17:34:20 --------------- |
slasher-fun | Tu prends un billet multidestinations, c'est probablement moins cher (voire faire A->B C->A et prendre B->C à part) |
slasher-fun | Nouveauté à Orly, le dépose-bagages automatique
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 18:44:36 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Afocal |
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs Message édité par Afocal le 24-11-2011 à 19:19:59 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 21:39:30 ![]() ![]() |
webenor |
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 25-11-2011 à 00:15:57 |
suprememaxpayne Testing spirit | Demain, MPL-CDG-AMS-ACC avec KL --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jouir | Préférence pour jetBlue alors. Surtout que j'aurai déjà volé avec Delta pour JFK-SLC edit : avec jetBlue, ça me fait arriver à 2:30pm à SFO alors que Delta c'est 12:17pm à OAK Message cité 1 fois Message édité par jouir le 25-11-2011 à 01:12:53 |
e-TE | a la rigueur si tu as pas trop de valise ca peut se tenter sur oak je viens de regarder, et il y a une navette qui fait oak - station de bart pour $3 et apparemment c'est toute les 10min... d'ailleurs ils ont deja appelé la navette airBart et affiche partout le futur tracer, mais c'est bien des bus en attendant que ca soit conduit Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 25-11-2011 à 01:21:52 |
slasher-fun |
jouir |
Message édité par jouir le 25-11-2011 à 10:01:44 |
jouir |
|
slasher-fun | Nouvelle low-cost basée à Reykjavik "Wow Air", vols à partir du 1er juin, pour la France ça donne : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-11-2011 à 10:17:49 |
jouir |
edit :
Message édité par jouir le 25-11-2011 à 11:26:28 |
jouir |
|
arthoung |
|
jouir |
|
slasher-fun |
Casco |
|
arthoung |
|
jouir |
Message cité 1 fois Message édité par jouir le 25-11-2011 à 11:38:51 |
arthoung |
Message édité par arthoung le 25-11-2011 à 11:38:59 |
Afocal |
1h05 c'est pas énorme... Mais ça pourrait le faire. Des vols Paris-Heathrow, il doit y en avoir d'autres ! Si tu prends BA, ça sera un B744. Ils sont un peu vieillot. A l'aller mon IFE et Personal light ne marchaient pas. Pour l'IFE c'était le cas de tout l'avion en fait. Au retour tout marchait (c'était la semaine dernière). Il faut d'ailleurs que j'écrive mon mail à BA pour compensation Le service est cool cependant chez BA Pour ce qui est du survol du midwest, pour LHR-PHX nous sommes passés au dessus du Groenland, Canada, et survol des US. Quand je me suis réveillé, on arrivait au dessus de Salt Lake City et des montagnes enneigées de l'Utah Pour le retour, il faisait nuit. En fait c'était ça : Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 25-11-2011 à 13:48:23 |
joggleneo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jpegfr | Voici mon premier compte rendu , sur un vol A/R avec Thai Airways pour un PARIS<-->Bangkok
Message édité par jpegfr le 25-11-2011 à 17:02:36 --------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr | 2e Compte Rendu, sur un vol Retour avec Thai Airways pour un PARIS<-->Bangkok
Message édité par jpegfr le 25-11-2011 à 17:02:10 --------------- 100% des gagnants ont joué |
jouir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |