| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 23:48:24 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Non mais c'est un truc connu en Suède, je pense que tout le monde s'en foutra. Surtout si c'est pour aller en Norvège ou en Finlande --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tyranai | Suède - Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 05-12-2011 à 00:16:41 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
cd5 / g r e w t | Ouaip la bouffe ça passe. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Après Marseille, AF ouvre une base de province à Toulouse. easyJet va avoir de la concurrence (ou inversement). |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Je rebondis dessus d'ailleurs, à partir d'Avril 2012:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
yggy Beamish for ever |
|
slasher-fun |
Et depuis Nice : Athènes, Barcelone, Istanbul, Naples, Tel Aviv, Venise.
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 22:07:10 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Easyjet est présent quasiment partout de toutes manières |
slasher-fun | easyJet avait 3 bases en France, Orly, Roissy et Lyon. Ils ouvrent Toulouse et Nice l'été prochain. Et Air France prend... les mêmes. |
_Pouvoir | Ce que je veux dire c'est que ce sont les principaux aéroports de France. Donc s'implanter ailleurs, oui mais où ? |
slasher-fun |
_Pouvoir |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Je@nb Kindly give dime | C'est pour ça que tu as les miles status. Si tu fais plein de vols en france, c'est les miles status qui te permettent de franchir le niveau supérieur. |
Afocal |
Faut en faire vraiment plein alors ! Au passage, je me suis inscrit à Parafe, étant à CDG hier. C'est fait en moins de 2 minutes et ça a l'air de valoir le coup pour éviter la queue à l'immigration ! Message édité par Afocal le 05-12-2011 à 23:20:49 |
ganfoud Talk to me Goose | ça c'est la théorie! c'est bien quand:
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 05-12-2011 à 23:53:48 |
Afocal | Ah.
|
arthoung |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal | Bonsoir les gens Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 06-12-2011 à 02:54:04 |
fenx31 | Wow c'est couillu de combiner reservation de derniere minute et fetes de fin d'annee ! |
Fitzal | Bah au final ça fait juste des vols à escales (je peux m'en tirer dans le budget fixé). Faut juste que je sache combien de temps je dois prévoir entre pour les escales, et ce que je peux faire durant les escales. |
Dolores | Kikoo,
|
arthoung |
|
Dolores | C'est à dire que j'avais demandé à ma mère de choisir la date de son mariage en dehors des vacances d'été pour éviter de raquer à donf, et donc elle m'a dit "ça sera le 1er septembre, c'est pas pendant juillet-aout |
arthoung | Si tu t'y prends maintenant ça peut le faire quand même!
|
Dolores | Ben je trouve des billets à 1028$ au mieux sur Air Transat, je trouve pas ça franchement dingue. |
Fitzal |
slasher-fun |
Sous protection des créanciers Chapter 11 plus exactement. |
slasher-fun |
T'oublies l'option 3 : Burlington, VT.
L'hiver c'est risqué
Tu peux sortir sans problème, faut juste repasser la sécurité en revenant.
http://g.co/maps/jvt4u Longtemps |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 09:10:35 ![]()
|
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 06-12-2011 à 10:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 10:43:45 ![]() |
handsinmypocket |
Message édité par handsinmypocket le 06-12-2011 à 11:44:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |