| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 18:37:50 ![]() ![]() |
smiley0041 | P'tin, l'aéroport de Grenoble il sert vraiment à rien, je vais être obligé de rentrer à Paris en TGV |
FLo14 Gouranga ! | Ah ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Shurik |
|
smiley0041 |
|
TyMor |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:17:13 ![]() ![]() |
von35 | J'ai un vol AA entre Barcelone et NYC (jfk) , j'ai mes billets mais pas de places numérotés dessus , à votre avis il faut que je téléphone pour réserver une bonne place à bord ? |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun |
|
von35 | une place avec hublot , et si pas possible tout sauf l'allée centrale ou les places toutes au fonds |
von35 | J'ai acheté via un site internet donc indirect je pense |
freds45 | Ou regarde si tu n'as pas la possibilité de le faire sur le site de la compagnie, avec le code de réservation (à 6 ou 7 chiffres). --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 30-03-2010 à 15:14:01 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ok, merci pour les retours. On est en train de leur livrer des A330-200 en ce moment, et là par contre la business est superbe, mais malheureusement, ils ne sont utilisés que pour les vols très longs... --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 16:51:34 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour le net à bord, c'est payant ? --------------- Aloha |
slasher-fun | Yup, mais d'un coût raisonnable quand même Pour rappel : Rotation SNA-SFO sur Virgin America (VX) par slasher-fun avec photos Message édité par slasher-fun le 30-03-2010 à 17:03:39 |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
suprememaxpayne Testing spirit | Drap!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-03-2010 à 19:36:56 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Oui en effet, même si PAL et Cebu s'en sortent meiux que les autres, c'est les autorités philippines qui sont à blâmer. Ils doivent repartir de zéro.
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
slasher-fun | Mais si c'est un billet unique, les bagages suivent et tu es rerouté en cas de souci. |
Shoine | Etihad Airways c'est de quel niveau ? --------------- Future is what we do of it. |
Ayuget R.oger | Bonjour, j'ai une question bête sur les miles Flying Blue / Air France
|
slasher-fun |
(Apparemment ils sont en retard sur la suite de la phrase) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |