| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
jouir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 09:12:23 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Oberwald | En Premium et en Business il faut raquer aussi... Seule la First permet de choisir gratuitement et à l'avance son siège... |
Casco | Je connais un couple qui a payé les £25 car ils avaient peur d'être séparé pendant leur vol vers Tokyo, comme quoi il y a de gros naïfs... |
b0wh | C'est un cadeau pour Noël, pas pour la période de Noël... Vasy burn modafucka Message édité par b0wh le 23-11-2011 à 11:06:34 |
jouir |
Message édité par jouir le 23-11-2011 à 11:12:55 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun | Tiens nouveaux vols easyJet pour la saison été 2012 :
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 13:18:31 ![]() ![]() |
Afocal |
Message édité par Afocal le 23-11-2011 à 13:22:04 |
slasher-fun |
|
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 14:32:44 ![]() NY et Toronto pas cher avec Austrian
|
slasher-fun | C'est curieux comme ça ressemble à...
|
lafripouilla ESC Clermont | Quelques astuces pour un voyage Paris Buenos Aires?
Message cité 1 fois Message édité par lafripouilla le 23-11-2011 à 14:53:32 |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est bon ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonsoir à tous, Je souhaiterai partir fin décembre pour Cebu aux philippines, +- le 28 décembre pour un retour +- le 16 janvier. J'ai cherché des reservations de billets sur kayak.com et nouvellesfrontieres.be Est-ce normal qu'il y ait plus de 300 de plus sur kayak ? J'ai trouvé un billet dans les 1000e soit via Korean Air soit Asiana Airline (" vol assuré par lufthansa" ?) soit Quatar airways, laquelle des 3 vous semblent la meilleure ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-11-2011 à 19:17:41 --------------- |
slasher-fun |
_Pouvoir |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-11-2011 à 20:18:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
|
slasher-fun | owi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | bon ben je vous laisse parler entre vous, j'avais pas vu que c'était privé, merci quand même hein --------------- |
webenor | bah essaie les liens de la 1e page et dis sur quels critères ton choix se fera, ça peut aider! |
_Pouvoir |
|
slasher-fun |
Suffit qu'il soit pas à jour où qu'il cherche pas les mêmes sites. D'où l'importance de varier ses ressources.
Je suis pas expert Asie par contre... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci pour vos réponses, comme quoi en vous taquinant un peu j'ai eu mes réponses --------------- |
yoke :) |
|
FLo14 Gouranga ! | Commence par regarder AirAsia X, sinon je sais que Royal Jordanian ou Egyptair font des prix pas dégueus pour aller à Bangkok de temps en temps --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | +1 |
slasher-fun | Promos Air France de fin de saison hiver :
Dans les meilleurs prix depuis Paris : Depuis Bruxelles : Message édité par slasher-fun le 24-11-2011 à 10:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 16:47:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |