| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
kibroutski | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:18:15 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 30-08-2011 à 19:43:43 |
Onesque Derelict Otter | Salut les grand voyageurs. Quelqu'un saurait où on peut trouver sur le grand Interweb le barème classe / miles pratiqué par Air France avec Flying Blue ? Le tableau qui liste les différentes classes de billets (Q, L, K etc.) et donne le gain en miles associé (xx %), avec même tant qu'à faire les éventuelles options associées à chaque classe (ex upgrade via miles possible ou non, ce genre de choses).
Message cité 1 fois Message édité par Onesque le 30-08-2011 à 20:06:18 |
Dolores | Hotshot |
Aubade |
|
slasher-fun |
http://partnersearch.ehn.klm.com/f [...] p=3&eb=all ?
|
Onesque Derelict Otter |
REDONI |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 21:19:22 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bonjour,
--------------- ** STRAVA ** |
freds45 | Non. Le seul cas où la navette est gratuite, c'est quand tu as une correspondance vers les Antilles. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
FLo14 Gouranga ! | Le grand malade --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Tiens flo, tant que tu es là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
FLo14 Gouranga ! |
Yes, et t'as des comptoirs pour les left luggage, ça coûte un peu mais au moins tu peux te débarrasser de tes bagages en tout sécurité Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 31-08-2011 à 12:04:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
|
_Pouvoir | Passera pas, date de naissance informatisée non ? edit : quand tu déposes ton bagage généralement ils demande une pièce d'identité... Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 31-08-2011 à 12:15:03 |
yoke :) |
|
slasher-fun |
Si t'es français, oui.
Tout à fait. Message édité par slasher-fun le 31-08-2011 à 13:09:32 |
yoke :) |
|
slasher-fun | Repromo chez Lufthansa, Amérique du Nord cette fois : Applicable jusqu'au : 06.09.2011 et Atlanta 535 € Applicable jusqu'au : 31.08.2011 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-08-2011 à 13:23:05 |
joggleneo |
|
slasher-fun | Quota écoulé à partir du 15/12 sur SEA et LAX, et le 2/1 et 7/1 aussi (6-8-9-10 ok par contre). Message édité par slasher-fun le 31-08-2011 à 14:14:56 |
joggleneo | C'est ce que j'ai vu oui... Ca me fait poser trop de jours du coup!! (Et puis rester 10 jours sur Seattle merci bien |
slasher-fun | Bah tu peux passer par Vancouver sinon. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-08-2011 à 14:21:28 |
Ant1_ The game is rigged | Y'a des chances que ca se reproduise des reducs comme ca vers IAD ?
|
Ant1_ The game is rigged | Bon au final j'ai pris et je m'en servirais comme aller simple |
slasher-fun | Bah y'a les promos d'Air Canada vers IAD/DCA qui devraient plus tarder (DCA bien plus pratique qu'IAD), mais ils ont déjà de bons tarifs en règle générale. |
Ant1_ The game is rigged |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
slasher-fun | Ou à Toronto. Mais Lufthansa y'a forcément un changement à Francfort, donc bon... |
joggleneo |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hello à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |