| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
toad | Reprise du message précédent :
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 13:59:37 ![]() ![]() |
Ryoh | drapal |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 06-03-2010 à 14:13:23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Questions Merci de votre attention Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-03-2010 à 14:31:46 --------------- Aloha |
toad |
slasher-fun | Pour --> TOUS <-- les billets (sauf certaines low-costs qui ne vendent que des aller-simples), chaque coupon doit être utilisé INTÉGRALEMENT et DANS L'ORDRE sous peine D'ANNULATION DE TOUS LES SEGMENTS SUIVANTS. Exemple le plus courant : Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 06-03-2010 à 14:35:26 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je me souvenais bien du cas Bruxelles mais comme ct du train... je ne savais pas si cela s'appliquait dans ce cas-la --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 14:42:48 ![]() ![]() |
slasher-fun | Flo14 il a même pas mis mes TRs pour dire "Iberia saimal" dans le 1er post d'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 06-03-2010 à 14:43:29 |
toad |
freds45 |
Le mien non plus
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sdesbure |
|
freds45 | Mis à part un taxi ou une navette, qu'est ce que j'ai comme solution pour rentrer depuis CDG vers Paris pour un vol qui arrive à 23h --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ | rer si tu as tes bagages dans les premiers --------------- Je n'ai rien à ajouter |
slasher-fun | Uniquement le week-end, en semaine c'est 22h jusqu'à mi-2012.
|
freds45 |
slasher-fun | Continental Airlines (wai, malheureusement VX était juste 70% plus cher, et n'emmenait que jusqu'à BOS ou JFK quoi...) (le but étant d'arriver à YUL, ce qui rajoute donc 14.50$ de Greyhound à mes 81,30€ de vol). D'ailleurs Greyhound c'est comme l'avion : faut ruser pour avoir les meilleurs prix. Montréal - New York - Newark est 50% moins cher que Montréal - New York, New York - Montréal - Kirkland est 50% moins cher que New York - Montréal... alors que dans les deux cas, bah tu achètes juste un billet pour faire 10km de + (que tu n'utiliseras même pas, parce qu'en correspondance les bagages c'est toi qui les gère) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-03-2010 à 03:16:26 |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais, ils sont gonflés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
slasher-fun |
EDIT : Le consensus Google dit que le plan de cabine du 738 est faux depuis quelques jours. Message édité par slasher-fun le 08-03-2010 à 16:03:49 |
freds45 | Les rangs 16 à 19 et le 33, ils sont passés par le hublot ?
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
toad |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-03-2010 à 21:44:11 |
toad |
slasher-fun | Ils ont pas une stratégie super claire je trouve. Semble que le service long-courrier soit bon cela dit. |
toad | ok merci. Message cité 1 fois Message édité par toad le 08-03-2010 à 22:34:16 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
slasher-fun |
|
toad | merci merci ... je suis en train de regarder les vols interieurs US ... on trouve des Chicago - Miami ou Chicago - La Nouvelle Orléans aux alentours de 80 euros ... ça me parait tout à coup abordable de faire un tour dans le sud après quelques jours sur Chicago !
slasher-fun | Oublie pas d'ajouter les frais de bagages en soute le cas échéant... ça peut faire changer la compagnie la moins chère. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ils sont trop fort chez moi:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |