| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:33:40 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Dzama Une vraie tête brûlée | easyjet , on imprime ses billets sur imprimante ? et on peut se passer de la carte bleue qui a servie pour l'achat ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shoine |
Message édité par Shoine le 28-02-2010 à 23:25:55 --------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun |
|
webenor |
|
slasher-fun | 1836$ sur MH avec SYD-KUL-CDG le 3, et FRA-KUL-SYD le 14 par exemple. |
slasher-fun |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:26:44 ![]() ![]() |
slasher-fun |
accelahpp8 |
|
slasher-fun | Ah bah c'est russe quoi |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
freds45 | Aujourd'hui :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | A332 pour les deux normalement. |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | Y'a un IFE, une prise 110V, un port USB, et un port ethernet (pour faire mumuse avec l'IFE qu'ils disent) Et surprise : tu fais un stop à Changi Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 01-03-2010 à 23:20:49 |
Shoine |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 01-03-2010 à 23:56:19 |
Shurik |
|
Shoine |
slasher-fun | Yup, c'est ça, t'as un donc bien un stop à Changi à l'aller et au retour (normalement sans descendre de l'avion). |
Le_Magi61 ------------ | Je dirais qatar ou malaysia, qui ont 5 étoiles skytrax --------------- Je n'ai rien à ajouter |
freds45 | Sur KL, t'es sûr qu'il n'y a qu'une seule escale à AMS ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
KLM, pour l'instant, je met de coté. Le seul interet c'est de gagner des miles... sinon, c'est un poil + cher et effectivement après vérif, il y a un autre stop à Kuala Lumpur. Quatar me tente bien, d'autant plus que le stop est sur la route directe ou presque, mais c'est un poil cher aux dates qu'on veux. (par contre en décalant de 3 jours le retour; il serait les moins cher et de loin). Eva: C'est les moins cher à la date choisi, par contre aller jusqu'à Taiwan pour revenir sur Bali, ca fait quand meme un sacré détour... Malaysia, je n'ai pas d'apriori particulier. Edit: mauvais point sur Quatar, j'avais pas vu mais il y a un stop à Changi en plus de l'escale à Doha... Ca commence à faire bcp! Message cité 1 fois Message édité par sorg le 02-03-2010 à 13:44:44 |
slasher-fun |
Le_Magi61 ------------ | tu vas ou à Bali? J'en garde un excellent souvenir l'été dernier... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
Shoine |
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 02-03-2010 à 14:17:19 --------------- Future is what we do of it. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Message édité par sorg le 02-03-2010 à 14:26:36 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 02-03-2010 à 14:33:01 |
Message édité par sorg le 02-03-2010 à 14:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |