| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:38:02 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ouais mais basé sur des recherches antérieures principalement.
|
slasher-fun |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ah j'avais même pas pris ce morceau-là, ma religion m'interdit de te proposer le transtalantique à partir de MAD en fait |
freds45 | A partir d'où ? Via les US |
slasher-fun | Non de MAD via BOG. Sur une compagnie espagnole |
freds45 | Oui, j'avais regardé cette solution là aussi. Mais le préacheminement avec U2 coûte super cher |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:46:50 ![]() ![]() |
slasher-fun | Autre compagnie ? Elipsos ? |
freds45 | Moi j'ai déjà mon billet, ça m'aurait été égal. Mais va falloir convaincre la personne concernée, c'est pas gagné |
jigawa |
|
e-TE |
un petit resumé des offres pour les us Message édité par e-TE le 26-07-2011 à 20:17:46 |
caudacien |
|
Blaq |
|
webenor | Flightaware s'occupe des vols US, mais y-a-t-il un autre moyen similaire pour suivre le vol AUH-SYD ? |
fenx31 | Pareil, j'ai deja essaye de suivre un LHR-SIN sur Flightstats mais le tracking s'arrete toujours en Pologne |
slasher-fun | Des trucs amateurs type RadarVirtuel / FlightRadar24 |
slasher-fun | Bon je sais plus qui avait posé la question de savoir si AF pouvait encore virer l'A380 de CDG-NRT (annuler la reprise des vols quoi), la réponse est oui |
webenor | Yes flightradar 24 ! Merci |
Oberwald | C'était moi... Mais d'après Airlineroute, les vols seront effectués en 77W à partir du 30/10, or je pars quelques jours avant, et les vols sont toujours annoncés en 380 ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La vache... le site d'Airlinair est encore plus buggé que celui d'Air France... |
freds45 |
|
e-TE | oui |
slasher-fun | Bah même hors code-share : si tu enchaînes un petit vol sur A avec un long vol sur B sur un même billet, avant c'est la franchise de A qui s'appliquait, maintenant c'est celle de B. |
Oberwald | Quelqu'un a-t-il déjà pris des vols intérieurs au Japon ? Si oui, que vaut Skymark Airlines ? Je sais que c'est une low-cost japonaise, mais il y a peut-être une différence entre une LC japonaise et une LC européenne... |
lapin_vert | Salut salut Je pars à San Francisco à partir du lundi 17 octobre prochain pour une année de cours ( Donc j'ai regardé les vols proposés pour un départ le 17/10/2011 depuis CDG et un retour le 20/06/2012 Voilà ce que j'ai trouvé de moins chère à 769€ A/R: Après renseignements c'est un Airbus A330-200. A partir de là j'ai deux questions qui me viennent en tête: J'ai pas encore cherché les infos, j'suis au boulot là donc pas trop le temps Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 27-07-2011 à 14:02:17 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il faut regarder dans les conditions de vente des compagnies combien coûte le décalage de la date de retour... en général c'est une centaine d'euros je crois (si c'est possible, ce n'est pas obligatoire) ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 27-07-2011 à 12:17:10 --------------- Aloha |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-07-2011 à 13:41:46 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mon dossier est bien accessible sur AF.fr donc c'est cool, merci. Du coup, j'ai reçu mon billet et j'ai 2-3 questions (je rappelle que j'ai jamais pris l'avion Sur le billet j'ai donc ça :
Je ne m'explique pas le C2E BOS (ca devrait pas être CDG BOS ?) C'est le terminal ? Ca sera quoi comme avion ? AF me propose de choisir le siège, vous avez des conseils ? (je me dis que être juste à côté du couloir c'est mieux, on fait pas chier toute la rangée si on se lève). Et aussi où trouver un plan pour les n° de siège ? En arrivant à 8h25 à CDG au retour, je dois compter combien de temps (hors retard eventuel bien sûr
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-07-2011 à 13:37:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 27-07-2011 à 14:00:34 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oué mais j'ai pas de direct depuis CDG-TGV.
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-07-2011 à 13:59:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lapin_vert |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 27-07-2011 à 14:08:47 |
slasher-fun |
|
lapin_vert |
Message cité 3 fois Message édité par lapin_vert le 27-07-2011 à 14:26:32 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ouvre wiki :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jme doute, mais ça m'a fait rire. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |