| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
C'est la Scandinavie au sens (très) large. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 21:41:42 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comment ça y'a personne |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores |
tourtour |
XaTriX |
slasher-fun | Avant. Moins de bruit, premier sorti. |
slasher-fun | C'est un enregistrement en ligne ou une résa ? Quelle compagnie ? |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 22:51:36 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui ? |
Dolores | En gros peu importe la place qu'on a à l'achat, de toute façon on choisira notre place à l'enregistrement quoi ? |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Nope. T'es juste en transit, et de toute façon les français (enfin si t'es français, vérifie en fonction de ta nationalité sinon) ont 30 jours sans visa à Dubaï. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Franchement slasher faut que tu files un compte paypal où les gens peuvent donner... pour chaque réponse, hop tu demandes 1€ (comparativement à un billet d'avion c'est rien Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-06-2011 à 12:24:13 --------------- Aloha |
lordtomaso | Il fait ça pour la gloire, l'argent ne l'intéresse pas --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
slasher-fun | http://www.vueling.com/FR/servicio [...] aletas.php Message édité par slasher-fun le 25-06-2011 à 19:40:53 |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
lordtomaso |
lordtomaso | Kayak te donne des liens directs d'achat normalement non ?
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Joy4Ever | Kayak justement revoie vers le site de US Airways, où je dois tout remplir manuellement :
|
lordtomaso | Effectivement j'ai 170€ de plus sur le site de la compagnie direct --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Joy4Ever | ça soule |
hyperboleske | Pour les vols en europe, j'ai pas mal utilisé http://flug.idealo.de/ ces derniers temps --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Joy4Ever |
|
duckjerry | Si je fait un LYS-AMS, puis AMS-TRD, chez AF puis KLM, et qu'il y a 50min de changement à AMS, c'est normal ? jouable ? je suppose que la valise suis toute seule ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | C'est vendu donc normal, jouable, et la valise suit toute seule (enfin si elle a le temps |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est exactement comme ça que j'ai failli rater ma correspondance, billet acheté chez AF AMS-CDG-VIE. On a 2 passagers qui ne se présentent pas à AMS, on vide les bagages, ça prend un peu de temps, on rate donc notre créneau de décollage, j'arrive à CDG 25min avant la correspondance (au lieu d'une heure), changement de terminal, last call quand j'arrive au check sécurité, au moment où je passe ma valise le mec part en pause café, je cours comme un taré où à 30sec près ils fermaient l'avion. Heureusement que ma famille à l'intérieur avait fait un peu pression. Du coup quand j'ai fait CDG-HEL-DEL y'a 2 jours j'ai refusé la correspondance d'une heure et j'ai passé 5h à l'aéroport, avec wifi gratuit c'est passé tout seul. A toi de voir le genre de risque que tu veux prendre, dans tous les cas la compagnie est responsable si ta correspondance ne passe pas mais perso ça m'aurait soulé de rater mon vol, passer une nuit à l'hotel, un jour de plus à attendre dans le terminal pour le vol suivant. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 27-06-2011 à 12:26:20 |
slasher-fun | "Qqun m'a dit / serait-ce possible alors" d'airlineroute : Air France mettrait un A380 sur CDG-PVG à partir d'octobre. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | c'est un vol AF et un vol KLM, après je sais pas comment ça communique entre eux, si ils se considèrent comme la même boite, etc --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |