| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 06:39:01 ![]() ![]() |
webenor | le plus tôt est souvent le mieux.
|
e-TE | c'est souvent cher la periode de noel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et les compagnies qui perdent tes bagages --------------- Aloha |
e-TE |
caudacien |
Dolores |
Je note, merci |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:36:57 ![]() ![]() |
jouir | C'est alléchant, dommage que je prévois de partir à partir du 06/04 Message édité par jouir le 22-06-2011 à 14:00:54 |
Dolores | Han ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 22-06-2011 à 13:51:40 |
jouir |
|
joggleneo |
|
joggleneo | Autant pour moi:
|
Talladega Transcendance |
Y'a que Beijing en A380 si je dis pas de bêtises, c'est maigrichon et Singapour Message édité par Talladega le 22-06-2011 à 21:44:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
slasher-fun |
Joy4Ever |
|
slasher-fun |
Joy4Ever |
|
slasher-fun | Ah oui bah quote le bon truc alors |
e-TE | petite question, sur un vol retour des usa en passant par Icelandair, ca vaut le coups de faire un stop de quelques jours? y'a beaucoup de chose a voir ou pas? d'ailleurs, ils sont deja super interessant niveau prix ($480 le vol jfk paris avec stop possible jusqu'a 5j) mais niveau bagage c'est le pied aussi ils m'ont conquit Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 22-06-2011 à 23:03:16 |
Aubade |
|
Oberwald |
|
e-TE |
|
Dolores |
e-TE |
Zossimov | Quelqu'un a déjà testé les A346 de Lufthansa ? Le confort et l'IFE sont OK ?
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 22-06-2011 à 23:38:33 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fenx31 |
|
FLo14 Gouranga ! | La rigueur teutonne, ach --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kivi_ raboteur de parquet | Est-il possible de booker un vol Air Asia en passant par une agence ?
|
slasher-fun |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
slasher-fun | Oui mais quand même ça fait deux niveaux |
suprememaxpayne Testing spirit | En sortant de mon JFK-CDG d’aujourd’hui, un des stewards m'a donné en cadeau... un pyjama "La première" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Dolores |
C'est la Scandinavie au sens (très) large. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |