| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:44:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dioute |
slasher-fun |
webenor |
Par contre les 23kg de bagages cay pourri comparés aux 30kg sur etihad ou emirates... D'ailleurs mon tronçon SIN-SYD n'a pas l'air d'être en partage de code avec LH bien que sur le même billet. J'aurais pas à re-check-in mes bagages? et le seat allocation pourra/devra se faire sur LH.com ? Message cité 2 fois Message édité par webenor le 21-06-2011 à 16:20:13 |
kikidonc | Moi c'est 23Kg sur Etihad cet été, 30Kg c'est pour les business |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et puis vous arrivez à partir avec 23kg de bagage pour les vacances Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 21-06-2011 à 16:30:30 --------------- Aloha |
kikidonc | Moi ouais aucun problème, en général je tourne autour de 15Kg si on me demande pas d'importer un jambon ou du champagne |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:40:09 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Dolores | Non c'est une boucherie. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 21-06-2011 à 17:19:00 --------------- Aloha |
slasher-fun | Ah oui pardon j'avais lu le message en diagonale, je croyais que tu disais que 23kg c'était pas assez justement |
Dolores | D'ailleurs c'est possible de demander dès la réservation plus de poids pour les bagages en soute ? Ca dépend des compagnies ? C'est cher ? |
slasher-fun | Oui oui oui |
Dolores |
slasher-fun | Quid de la compagnie / classe de résa ? |
freds45 | Avianca avec pré acheminement Iberia, classe K. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dolores | Ptain c'est hors de prix les bagages supplémentaires |
--------------- Aloha |
Dolores |
Oué le problème c'est que ça sera sur du long courrier (Paris -> Québec) et que c'est franchement pas donné. Sur Lufthansa ça peut encore aller, ya des tarifs définis et tout, mais sur Air Transat ya pas de tarifs, ça marche juste au poids, à 12 euros le kilo. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Figure toi que c'est le sac gigantesque de hockey de mon mec qui poserait le plus de problèmes je pense. (pour vous imaginer, je pense qu'on doit rentrer 2 cadavres d'humains de taille moyenne dedans |
--------------- Aloha |
Dolores |
Ah oui, j'avais juste vu Nice, j'avais pas fait gaffe au reste. Et de toute façon, même en relisant, vu que je connais pas les codes par coeur, j'aurais surement pas pigé. |
Joy4Ever |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
TyMor |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Ça dépend de la compagnie et de ton tarif classe éco. Disons de 5 à 10 fois plus minimum.
Y'a des compagnies long-courrier avec de la business toupourrie, ça n'existe pas sur moyen-courrier (sauf cas rares type 763/77L/77W sur YUL-YYZ-YVR Air Canada par exemple), et c'est à 99% sur les gros navions (sauf Privatair, British Airways A318, Openskies, etc). |
webenor |
|
slasher-fun | Etihad : weight concept
|
kikidonc | Perso j'évite d'être trop en surpoids, parfois ça passe pas |
webenor | LH c'est piece & weight concept: 1/23kg |
fenx31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |