| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 19:55:40 ![]() ![]() |
kiwi6 | tant mieux ce sera sans doute le gogue le plus crado de l'appareil et (si les passageres le savent) nous laissera un peu plus de place |
accelahpp8 |
|
kiwi6 | c'est aussi le prix moyen d'un AR poitiers PAris en TGV le weekend |
sdesbure | d'un autre côté, qui veut aller à Poitiers ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bonjour,
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kiwi6 | "il me semble" que tant que ta carte est valide c'est bon... bonne question meme si je ne suis malheureusement plus concerné.. |
tintamar91 |
Message édité par tintamar91 le 25-02-2010 à 18:02:46 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:34:08 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Exact c'est le tarif jeune --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bon j'ai eu Air france au Tel au bout d'un certain temps ( sans doute du au grèves en France). C'est bien la date qui compte pour le tarif jeune. Par contre chose étonnante. J'avais un . Wash-Paris-Frankfurt que je voulais modifier en Wash-Paris. Message édité par coockie_jr le 25-02-2010 à 23:21:52 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
slasher-fun | Faudra convaincre l'agent à IAD... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | /o\ Au pire j'imagine que je paie la différence entre les deux vols non (Wash-Paris et Wash-Frankfurt) ? Pas de sur taxe non ? Message édité par coockie_jr le 25-02-2010 à 23:21:30 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
slasher-fun | Ah bah si, si tu changes le billet, tu paies les frais de changement et le réajustement tarifaire ^^ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est ce que je voulais dire, pas de surplus car c'est fait au dernier moment.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
FLo14 Gouranga ! | Ca dépend de l'agent au comptoir en fait... Je devais faire un SIN-CDG-BOD et au dernier moment je me suis rendu compte que mon bagage irait à BOD alors que je voulais m'arrêter à CDG --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sdesbure | à IAD(Washington Dulles), j'avais un IAD-CDG-BES mais je m'arretais à CDG et pas de bagages enregistrés et j'ai failli faire un incident diplomatique quand j'ai expliqué que cela servait à rien de m'enregistrer sur BES... et j'avais pas de bagages en soute...
|
kiwi6 | J'ai toujours eu des mauvais echos de AF sur leurs pratiques commerciales parfois dignes d'une compagnie low cost. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour à tous,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
von35 | Salut , bon j'ai un changement plan , pourriez vous m'aider à trouver un vol Paris-New York , départ de france vers le 28 Juin retour vers le 7 Juillet |
slasher-fun | XLF en vol direct à 480€, TAP via Lisbonne à 490€, les deux sur Go Voyages. |
von35 | ouai je viens de voir ça je vais prendre le XL pas envie de voler chez les Portugais |
slasher-fun | Tu voleras serré et sans IFE alors. Message édité par slasher-fun le 26-02-2010 à 20:50:46 |
slasher-fun |
von35 | tiens autrement Slasher , si je part de Londres , Bruxelles ou Genève , est-ce que je peux payer moins chère mon vol ? (il me faut un vol avec une des ces villes ou autres de Rennes ou Nantes) |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_big_poulet Flying chicken | salut à tous,
|
slasher-fun |
|
Shoine | Quel est l'aéroport européen qui offre les cheapest flights vers l'australie ? --------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | Ça dépend des promos... Souvent, ça se joue entre les gros habituels : LHR, CDG, FRA. |
Shoine | De FRA je tombe sur 902€ pour un départ le 21 avril et retour le 9 mai.
--------------- Future is what we do of it. |
freds45 | 900€ dans l'absolu c'est pas si "cher" que ça. Tu pourras peut être gratter quelques dizaines d'euros, mais pas beaucoup plus. Vu la distance, c'est AMHA, avec l'atlantique nord, une des routes long courrier sur laquelle il y a le plus de concurrence. Message édité par freds45 le 28-02-2010 à 18:01:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | L'Australie = Sydney, ou l'Australie = n'importe où en Australie ? EK est à 823€ de/vers Londres si départ le 19, Qantas/BA à 836€ si retour le 11. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-02-2010 à 18:17:21 |
Shoine | C'est Australie : Brisbane, à moins de trouver un Ryanair australien qui me fait l'AR Sidney - Brisbane à 20€ --------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | Alors Qantas, 826€ si retour le 8
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-02-2010 à 19:14:24 |
von35 | vous connaissez un bon hotel pas trop chère prêt de l'aéroport de madrid Barajas j'ai une correspondance d'une nuit là-bas |
slasher-fun | Y'a pas mal de 4* à 45/50€ la nuit dans le nord de Madrid, à environ 30/45 minutes de l'aéroport en métro. Testé le Barcelo Castellana Norte et le Husa Nuevo Madrid, préféré le 1er (design, accessibilité en TC), mais les deux sont quand même de très haut niveau. Si tu tiens absolument à être plus près, bah faudra monter en prix et/ou descendre en gamme... Message édité par slasher-fun le 28-02-2010 à 20:20:01 |
von35 | ok merci , j'ai un vol apprendre à 8h30 le lendemain (au lieu de 6h30 ouf) , donc faut que je calcul tout ça |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |