| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 19:05:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Sachant que le délai de réflexion est de qques jours, je sais pas si ça suffit toujours pour ton visa... |
FLo14 Gouranga ! | C'était gratuit pour un jour les options à l'époque --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | c'est pas toujours le cas sur AF? tu vas jusqu'au bout, sauf que tu paies pas, et tu as 24h pour le faire ou alors tu perds ta reservation? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Donc tu as l'option gratuite pour 30eur de plus ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 08:29:36 ![]() ![]() |
von35 | Vous connaissez un site qui fait des billets dernières minutes à un prix intéressant ? Me faut un billet pour NYC en Août pour pas trop chère . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq | Par easyjet pour le vol sur Londres tu peux t'en tirer pour 60€ AR. |
FLo14 Gouranga ! | Slasher, http://www.flightglobal.com/articl [...] ystem.html --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Ouais j'avais vu
Et fait même plus fort quand tu leur demandes pourquoi et si c'est possible de décaler ton préacheminement : "Malheureusement, dans notre système de réservation, vos vols apparaissent confirmés aux dates intiialement prévues. Par conséquent, nous ne pouvons pas accèder à votre requête." Message édité par slasher-fun le 15-06-2011 à 15:25:34 |
slasher-fun | Pour l'instant reprise le 6 septembre, mais rien ne les empêche de changer encore effectivement. |
Oberwald | Arf... Merci... Du coup je me tâte... |
Floflo57100 ♪ | Il est déployé sur quelle ligne du coup l'A380 d'AF en ce moment? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 19:18:27 ![]() S'pas vers la Chine ? ou alors je confonds avec LH Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 19:18:32 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Blaq | San Francisco non ? |
slasher-fun | SFO/IAD/JNB/YUL/JFK |
slasher-fun | Bon Air Canada saibien, quand ils savent qu'un vol sera en retard pour raisons opérationnelles ils préviennent 24h avant. Pas comme d'autres |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
REDONI | Quand Air Canada a annulé mon vol et fait attendre 3h de plus à YUL j'ai eu aucune compensation |
slasher-fun | Bah fallait demander Message édité par slasher-fun le 17-06-2011 à 04:07:02 |
slasher-fun | 23h, l'avion est enfin là, l'équipage attend sagement à côté, et... une bonne trentaine de passagers font déjà la queue. Comprends po. EDIT : 23h05, annonce comme quoi l'embarquement ne commencera que vers 23h20-30. Réaction des gens : ils se lèvent pour aller faire la queue (une trentaine de plus). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-06-2011 à 05:04:38 |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! | M'enfin c'est North America là... Le pire c'est en Asie où personne ne bite rien. Mention typique pour le vol KLM Bangkok-Taipei que je prends souvent, les annonces sont faites en Thaï et Anglais à l'aéroport alors qu'il y a une majorité de Taïwanais qui embarque ; à bord c'est du Néerlandais et de l'Anglais alors qu'il doit doit y avoir 10 néerlandais à tout casser Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 17-06-2011 à 05:47:32 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |