| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
Je parie la ligne Boston -- trifouilli en Cessna qui est pas chère car subventionnée par le Massassuchest |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 16:34:37 ![]() ![]() |
Shurik |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 16:52:06 ![]()
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 17:34:56 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 17:51:43 ![]() |
ginie |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 20:21:23 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Date: Vendredi 10 juin 2011
Un Cessna de 9 places, un billet à 50$, un "this seat is also used for passengers"... Oui, j'ai rallongé mon trajet pour ça
Métro ligne bleue jusqu'à Airport, puis navette qui fait tous les terminaux jusqu'au terminal C. 3 comptoirs d'enregistrement ouvert, accueil très sympathique, pesée des bagages cabine, et demande du poids du pax (mais ils peuvent convertir en pounds pour vous...). Bah oui, petit avion, calcul de la masse précise nécessaire. La carte d'embarquement est un bête bout de papier, placement libre. Sécurité en 2/3 minutes, avec sourire des agents TSA (oui oui ce ne sont pas des monstres), et porte C27 (première à droite). En fait de porte, il s'agit surtout d'un escalier menant au tarmac
7 passagers en tout (pour 9 places), le captain dit bonjour à tout le monde et fait les consignes de sécurité. Et puis bah là le spectacle commence : on laisse passer un 737 AA, un autre nous laisse passer, roulage sur le taxiway de Boston, et décollage au milieu de tous les autres gros machins La tour a oublié de prévenir l'agent de piste (oui au singulier), donc on a juste attendu 2/3 minutes qu'il remarque qu'on était là. Point de parking (pourquoi une telle précision? osef, on est les seuls sur l'aéroport...), arrêt moteurs, et un merci au captain qui a visiblement compris que j'avais apprécié ^^
Les bagages cabine et soute sont là en 2 minutes. Le terminal est euh... un bâtiment d'environ 60x20m, sans contrôle de sécurité, avec un comptoir d'enregistrement, 2 comptoirs de loc de voiture, une salle d'attente plus que d'embarquement, et c'est tout ^^
Photos sur http://www.flickr.com/photos/slash [...] 821010362/ et pages précédentes, j'illustrerai ici dès que j'aurais autre chose qu'un netbook. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 11-06-2011 à 22:12:42 |
ginie | 340 / 402 c'est quand même bien proche |
bestycame | TR de qualitay Slasher! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 21:55:19 ![]() C'est nul y t'a même pas laissé le manche 5 secondes |
slasher-fun | Laissé le manche ? Ah mais je l'avais si je voulais, suffisait juste de tendre les bras et les jambes |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Paris-NY en classe N, ça rapporte combien de points? et niveau vol statut? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ok merci --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun | Nope, j'aime po les photos de moi |
e-TE | oui, une fois que tu es sur le territoire, c'est bon... |
Oberwald |
|
suprememaxpayne Testing spirit | 2,5 h à la douane hier en arrivant à EWR --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:24:45 ![]() C'est aussi un peu le taf du client de vérifier le statut de son vol avant de foncer s'agglutiner comme un gros con dans un aéroport fermé... |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 14-06-2011 à 15:41:52 --------------- LaPointe |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Vols pour cet été en partie bookés --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
freds45 | Seule la première partie est réservée pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |