| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:10:06 ![]() ![]() |
Blaq |
|
FLo14 Gouranga ! | Carte Bleue toujours à 0€ non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 16:11:28 ![]() Toutes les Visa sont pas CB |
FLo14 Gouranga ! | Toutes les Visa/MC françaises sont compatibles CB non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
edit: Message édité par Sylver--- le 09-06-2011 à 16:54:54 --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! | Les enfulés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 17:29:52 ![]() |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 17:29:52 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu t'en fous toi, y'a pas EZY en Chine Message édité par Sylver--- le 09-06-2011 à 17:47:07 --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! | Je suis à Bangkok maintenant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
duckjerry | petite question AF/Flying Blue
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 09-06-2011 à 21:20:38 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
REDONI |
|
e-TE |
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun |
Talladega Transcendance | http://www.flysas.com/fr/fr/Genera [...] nfos-vols/ Je vois tous les vols comme étant annulés, sur tous les aéroports, c'est quoi ce délire edit : ah non plus maintenant c'est étrange Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 10-06-2011 à 17:12:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:11:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 17:12:08 |
jouir |
Talladega Transcendance | Ptain j'aurais du faire une capture d'écran Departure Date Flight no Origin Destination Departure time Arrival time tous ses vols sont bel et bien annulés, mais j'avais que ceux la d'affichés et répétés sur toute la page Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 10-06-2011 à 17:20:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:18:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:20:11 ![]()
|
Talladega Transcendance | http://www.osl.no/en/osl/liveflightinformation
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
duckjerry |
suprememaxpayne Testing spirit | Tain je peux pas réserver sur le site AF, et en plus les prix viennent de doubler entre ce midi et maintenant --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:53:54 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ben je passe par expedia, et je rentre 3 jours avant pour le même prix qu'avant. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun | Teaser du prochain TR...
(faut que je finisse le précédent je sais Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-06-2011 à 21:09:28 |
ginie |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Y'a 2 transpondeurs à bord ou c'est moi qui déraille ? edit : 60€ les places en issues de secours chez Finnair et en plus tous les bons endroits sont déjà pris (même pour mon retour en aout), j'ai sécurisé un couloir à chaque fois pour le long courrier afin d'étendre au moins un jambe mais je m'en veux. J'étais persuadé qu'ils ouvraient l'embarquement 36h avant le décollage et pas 4 mois avant Ce voyage va être TRES long (je rappelle pour ceux qui ne savent pas que chez Finnair IFE est anémique et la bouffe catastrophique) Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 11-06-2011 à 13:25:47 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-06-2011 à 14:06:33 |
sdesbure |
Je parie la ligne Boston -- trifouilli en Cessna qui est pas chère car subventionnée par le Massassuchest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |