olive127 a écrit :
Sinon, quelques trucs à dire, comeme:
_ TGV -> non... si tu prends un voyage avec TGV, c'est plus cher qu'avec un vol même depuis Nantes, c'est toujours moins cher en avion.
_ TGV seul.? -> non x2...si tu prends un vol et un TGV seul: ça nous est arrivé de faire Angers -> le Mans pour aller à Roissy -> problème, au Mans, plus de TGV après.., le conducteur s'en va car le TGV de Rennes n'est pas arrivé... obligé de payer 400 euros de taxi à l'époque pour faire Le Mans -> Roissy et pouvoir avoir notre avion à Roissy. (Non remboursé) - TGV: FINITO Arrivés à Paris en TAXI à 17h00 tu sais, aucun traffic, super fluide lol le stress de merde...et la tune perdue !
Donc non, pas de TGV ! entre les grèves, les retards etc...je me souviens on avait une famille avec nous dans le train arrêté au Mans qui partait à Tahiti...ben...il y a encore moins de trajets Roissy Tahiti...bref, vacances cancelled je pense.
BREF, TGV -> OUT pour ce genre de voyage
Sinon, hotel à Roissy ? bah oui, gros, quand t'as un vol le matin tôt, tu vas pas tenter un Angers Roissy en caisse (encore moins en TGV, tu as compris) pour choper le vol à 9h30 le matin à Roissy ça fait se lever à 4h00 mini...tu saisis ?
Ca se tente oui, mais quand ton voyage te coûte 4000 balles tu évites de devoir repayer 1000 balles pour changer tes billets parce que tu es arrivé en retard. Donc tu prends l'hotel de merde à Roissy la veille à 100 boules. Point. Toi ça te choque, moi j'ai aucun souci là-dessus et moins de stress.
Enfin je sais même pas pourquoi j'essaie de me justifier en fait...t'es partie en mode "l'Amérique Latine est chère"...On est d'accord sur ce point, j'ai jamais dit le contraire. t'es parti loin, là. Tu me prends pour un con en plus comme si je ne savais pas que l'Amérique Latine était chère...lol
J'ai juste dit, et je le vois encore à quelques jours avant: les prix des billets d'avion ont baissé cette année, du fait de la guerre en Iran et jusqu'à 4 jours avant ! lol chose impossible normalement, tout est complet.
Et on verra bien, mais je pense que le vol ne sera pas complet cette année, contrairement aux 20 années précedentes.
Et tu sais quoi...cette année les prix sont moins chers depuis Nantes que depuis Paris ! incroyable, non ? enfin bon, encore une fois tu n'es pas concerné et tu ne connais pas le voyage que j'ai fait 20x. Je sais pas trop pourquoi tu bouines en fait et surtout pourquoi je me fais chier à te répondre lol
Sachant que c'est un vol que tu ne connais pas.
Si c'est juste pour troller et dire que l'Amérique Latine est chère...on le sait depuis des lustres...alors là tu marques un point. pour le reste, non, tu n'apportes rien.
|