| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:21:41 ![]() ![]() |
Phil Diver | Pareil, 3h avant pour les vols internationaux |
barna | Ah oui tant que ça ? À chaque fois que je suis venu 3h avant j'ai toujours attendu des plombes. Mais bon ok je vais respecter vos préconisations , merci |
dissou | Je crois que je ne suis jamais arrivé plus de de 2h en avance Mais je ne suis jamais parti en période haute, toujours hors saison. En haute saison je ne m'y risquerais pas effectivement |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lilidurhone |
Perso je comptais bien arrivée deux heures avant mon vol pour Manchester à CDG c'est suffisant ? |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 17:58:32 ![]() ![]() |
Oberwald |
Effaceur |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 05-08-2026 à 22:48:26 |
GenGis_K | Nantes c'est au niveau d'une gare ferroviaire a peu près Il y a un mois tous les écrans sur les portes avaient la moitié du rétro-éclairage mort d'ailleurs. Pas de leur faute (NEC je crois) mais niveau défaut systémique c'était pas mal. Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 05-08-2026 à 23:11:28 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 05-08-2026 à 23:12:32 |
Erel | Suffit de se poser à une porte d’embarquement ou y a pas d’avion dans l’immédiat non ? |
Effaceur |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Payoknay | Le T1 de CDG est, à l'opposé, très bien selon moi. J'ai toujours de la place pour m'assoir, la sécurité est passée en 2 min. Bref |
Anth128 | Clair, je préfère partir du T1 que du T2. Toujours moins de temps à tout passer, c'est tranquille, calme, classe. |
Kiriou Vicious... | On parlait pas d'Orly ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
smiley0041 | Orly Sud c’est moisi depuis longtemps
--------------- Mon feed |
Perfector Memento mori |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
GenGis_K | C'est comme le passage de l'immigration aux US en gros |
Ashman |
Sinon, dans les grands aéroports, la palme revient à Sabiha Gökçen (SAW) à Istanbul qui est catastrophique car on peut pas s'asseoir, l'aéroport est clairement sous-dimensionné pour le flux de passagers, le nombre de gens debout est hallucinant. Il reste plus qu'à se poser dans un café ou restaurant pour avoir une place. Ceci dit, si on prend pas la compagnie Pegasus, on a peu de chances de passer par cet aéroport. Orly et CDG, franchement ça passe, y a mieux, y a pire disons mais ça me choque pas plus que ça. Message édité par Ashman le 09-08-2026 à 09:49:41 |
Ashman | En parlant de sécu au top, ils ont fait fort à moscou cheremetievo (pas un petit aéroport, c'est là entre autres d'où partent tous les vols aeroflot) : https://www.leparisien.fr/video/act [...] OOMMNE.php Chemise hawaienne jamais vu mais pilote et co-pilote en claquettes, c'est très courant dans les hydravions de trans maldivian airways Message édité par Ashman le 09-08-2026 à 11:44:38 |
Kaffeine Noisette | Effectivement on a avait un petit tuctuc avec la cabine avant visible. Les pilotes étaient cool, les passagers premier rang filmait à travers le hublot des pilotes |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |