| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-03-2026 à 16:24:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 16:23:23 ![]() ![]() |
ManFlex |
|
_synapse_ |
Le truc te sort des réponses aussi vagues que le bullshiteur du mois en cogip, il fait le boulot, mais en vrai ça sert à rien |
Dynastie |
|
barna |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ph75 |
Eric B |
Paris-Zürich, c est 4h en TGV Lyria de centre à centre. Suivant tes distances/temps vers/de les aéroports, cela peut être aussi rapide, et + confortable, de prendre le train plutôt que l'avion. Je trouve cela bien triste de prendre un avion A/R pour seulement 4h sur place. La dure (et AMHA stupide) réalité du business j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-03-2026 à 13:44:42 |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 13:36:36 ![]() ![]() |
cooper flag | Selon vous avez l'évolution du prix du baril fait il s'attendre a une surtaxe carburant pour des billets d'avions déjà acheté dans les temps a venir ?! Il me semble que pas mal de compagnies ont mise en place un "système parachute" qui fait qu'on peut nous demander de payer un surplus en cas de hausse du prix du pétrole. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 09-03-2026 à 14:09:47 |
Dynastie |
|
barna |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eric B |
mais avec un tel job, si tu as régulièrement ce genre de RV, je n'ose imaginer l'empreinte carbone... De toute ma carrière, j'ai eu qques projets vraiment sympa. Dont un dans une compagnie aérienne. J'ai eu un moment l'opportunité de prendre un job interne, mais comme j'aime bcp voyager, j'ai eu peur que cela me tenterait à prendre encore + d'avions. J'ai donc quitté le secteur pour éviter de voir mon empreinte carbone exploser... Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 09-03-2026 à 19:20:43 |
ph75 |
barna |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 09-03-2026 à 20:50:06 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ark No wukkas | Vous savez si EES est déjà en place à CDG pour les arrivées? Ou c'est encore reporté? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Tu peux déjà faire une compensation carbone avec du SAF, c'est déjà mieux que rien. Message édité par macdriverz le 14-03-2026 à 12:15:38 --------------- Swedish master |
Ayrin Miaou | Pour les experts et habitués, pour un vol cet été les prix vont continués d'augmenter ou ça se peut que ça redescende un peu si on attend un peu selon comment le prix du pétrole fluctue ? |
Ayrin Miaou | Là c'est un prix plus élevé que j'ai jamais payé aussi bien en été qu'à Noël donc convenir est un grand mot. Mais de ce que je constate ça augmente de plus en plus au fur et à mesure des années aussi. D'où pourquoi je questionne. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 17-03-2026 à 11:29:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Casco |
|
Perfector Memento mori |
XaTriX | Bon ça va BKK - DOH (lol) - CDG demain pour 420€ Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-03-2026 à 15:39:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
Casco |
|
Perfector Memento mori |
Vaut mieux ne pas trainer à DOH (l'aéroport est très bien hors période de guerre) et arriver tard à CDG Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-03-2026 à 16:25:56 --------------- Randos |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
GenGis_K |
Après l'hôtel à côté de BKK il peut aussi faire mal au cul sur un malentendu |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |